Problème d'installateur windows 10
Baba8313
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Baba8313 -
Baba8313 -
Bonjour,
j'ai remarquer depuis la dernier maj de windows, que je ne peux plus installer de jeux exemple Blade & Soul ou la version Beta 2 de Black desert online ou même son créateur de personnage. Vu que la sortie de Black desert online pour moi et prévu le 1 mars et que je n'arrive pas à résoudre mon problème, je fait donc appel à vous.
Voilas ce que j'ai comme message à chaque fois
Je tourne sur w10, 101 go sur ssd de libre et 553 go sur hdd de libre ainsi que 16 go de mémoire.
J'ai télécharger plusieurs fois sur les sites officiels mais rien à faire, la seule chose que j'ai trouver sur le net et que le fichier et corrompu lol et j'ai pas trouver de maj pour l'installateur :/
Merci d'avance pour votre aide
Suppression du "urgent". Hors-Charte. La modération.
j'ai remarquer depuis la dernier maj de windows, que je ne peux plus installer de jeux exemple Blade & Soul ou la version Beta 2 de Black desert online ou même son créateur de personnage. Vu que la sortie de Black desert online pour moi et prévu le 1 mars et que je n'arrive pas à résoudre mon problème, je fait donc appel à vous.
Voilas ce que j'ai comme message à chaque fois

Je tourne sur w10, 101 go sur ssd de libre et 553 go sur hdd de libre ainsi que 16 go de mémoire.
J'ai télécharger plusieurs fois sur les sites officiels mais rien à faire, la seule chose que j'ai trouver sur le net et que le fichier et corrompu lol et j'ai pas trouver de maj pour l'installateur :/
Merci d'avance pour votre aide
Suppression du "urgent". Hors-Charte. La modération.
A voir également:
- Problème d'installateur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Au démarrage de l'ordinateur tapote f12. tu devrais avoir le menu restauration
bien sûr. Chaque ordinateur est différent mais tu peux essayer
--
bien sûr. Chaque ordinateur est différent mais tu peux essayer
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question