Windows Update - Mauvais fonctionnement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous ecris car je rencontre des problèmes avec Windows Update, je le lance mais il recherche indéfiniment les mises à jour sans jamais les trouver. En parallèle, un service svchost.exe solicite une partie importante de la mémoire et 50% du processeur. Je ne comprends pas, c'est la 3ième fois que je réinstalle W7 et que cela ce produit (notament après la mise à jour de l'agent update, juste avant ça marche, mais on est par la suite obligé d'installer l'agent). Je précise que c'est une version de windows 7 légal mais non activé pour le moment et qu'il n'y a pas de virus.
Merci d'avance pour votre aide !
JR
Je vous ecris car je rencontre des problèmes avec Windows Update, je le lance mais il recherche indéfiniment les mises à jour sans jamais les trouver. En parallèle, un service svchost.exe solicite une partie importante de la mémoire et 50% du processeur. Je ne comprends pas, c'est la 3ième fois que je réinstalle W7 et que cela ce produit (notament après la mise à jour de l'agent update, juste avant ça marche, mais on est par la suite obligé d'installer l'agent). Je précise que c'est une version de windows 7 légal mais non activé pour le moment et qu'il n'y a pas de virus.
Merci d'avance pour votre aide !
JR
A voir également:
- Windows Update - Mauvais fonctionnement
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
déjà rencontrer ce genre de souci alors plusieurs solution soit un reset des update... ça fonctionne parfois.. mais pas toujours...
soit ut lance la recherche et tu reviens... 2h après lol j'ai une fois eu ça sur un pc client son pc a tourner pendant 2-3h avec recherche update puis hop c'est apparu avec 186 maj à faire lol
soit ut lance la recherche et tu reviens... 2h après lol j'ai une fois eu ça sur un pc client son pc a tourner pendant 2-3h avec recherche update puis hop c'est apparu avec 186 maj à faire lol
Nan par contre le coup des 2-3h (déjà test pour 5h) sans résultat concluant ... J'ai aussi testé un logiciel alternatif à windows update qui installé les mises à jour sans passer directement par windows update, mais je ne peux pas les consulter dans windows update. Bref une vraie galère ...
Merci pour ta réponse