Pc gamer a 2000€

Aness_Aness Messages postés 136 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr tt le monde
Je veux acheter un pc gamer a 2000€
Quel est la meilleure configuration
Merci pour vos réponses :)

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Un i5-4690K avec 16Go de RAM DDR3 et une GTX 980Ti.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Voilà ce que je te propose pour 1856€, monté, avec Windows 10 installé: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=koJlSt5cht7Z1T8DXcsAm5dj1ybwxxPKylFmLYmTzBM%3D
      0
      1. Aness_Aness Messages postés 136 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

Merci :)

--
        0
      2. Utilisateur anonyme > Aness_Aness Messages postés 136 Statut Membre

Malheureusement il n'y a pas d'écran, ni clavier/souris... Et entretemps la graveur Bluray n'est plus disponible, ce n'est pas du tout indispensable non plus ^^

Je vais corriger ça mais ce ne sera plus la même carte-graphique.
        0
  2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Salut,

Voudrais-tu un pc complet, avec unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale? Peux-tu monter un pc toi-même?

A bientôt.

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
    0
    1. Aness_Aness Messages postés 136 Statut Membre 2

Avec tous
      Merci
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

0
      1. Aness_Aness > epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci:)

--
        0
      2. Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et une fois de plus ce i5-6600K pas plus performant qu'un i5-4690K mais 37€ plus cher...

Quand vas-tu enfin comprendre que la 6ème génération n'apporte rien de plus que la 4ème refresh? Ah oui... La DDR4, comme si la RAM était primordiale ^^
        0