Problème d'ordinateur [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
Bonjour,
Une mise à jour s'est faite sur mon ordinateur. Depuis, plus aucune vidéo ne se lit, que ce soit sur un site streaming, YouTube, application Netflix ... Ça ne marche plus. j'ai installé adobe flash player, redémarré mon ordinateur, rien ne fonctionne.

1 réponse

Messages postés
3148
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2020
534
Bonjour,

1. Met a jour flash player : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
2. Met a jour Java : https://www.java.com/fr/download/
3. Vérifie que les plugin ne sont pas désactivés dans tes navigateurs.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016

Merci, mais le problème c'est que ça ne marche toujours pas. Au final j'ai installé Firefox et c'est le seul navigateur qui me permet de lire toutes vidéos