Sos !!! mot de passe oublié .......
edelweiss
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
re SLT !!! je pense que je n'ai pas posté au bon endroit tt à l'heure .... donc je vous relance mon SOS !! De retour de vacances de ne retrouve plus le mot de passe que j'utilisais pour lire mes messages sur Outlook !!
lorsque je clic sur "outlook" mon nom apparait et dessous l'espace pour inscrire mon mot de passe ..... que j'ai oublié !!!! du coup je ne peux pas aller plus loin .......
SVP !!! aidez-moi .....
lorsque je clic sur "outlook" mon nom apparait et dessous l'espace pour inscrire mon mot de passe ..... que j'ai oublié !!!! du coup je ne peux pas aller plus loin .......
SVP !!! aidez-moi .....
A voir également:
- Sos !!! mot de passe oublié .......
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
4 réponses
salut,
voila ce que c'est de partir en vacances ! lol
Un petit tour ici tu y trouvera une solution > http://www.01net.com/editorial/254707/outlook-express-4-et-suivants-retrouver-le-mot-de-passe-d-un-compte-mail/
voila ce que c'est de partir en vacances ! lol
Un petit tour ici tu y trouvera une solution > http://www.01net.com/editorial/254707/outlook-express-4-et-suivants-retrouver-le-mot-de-passe-d-un-compte-mail/
edelweiss
.. Je bois la potion ... et j'y cours faire un tour !!! Merci .
berc ! avec cette chaleur elle a tournée au vinaigre
.. ha !!! c'est pour cela que je n'ai compris !! mdr !!
j'ai bien compris le principe du logiciel "sauveur" ..... le problème c'est que je n'arrive pas dans "outlook" à trouver la partie "serveur" avec le mot de passe sous forme de gros points noirs ...... !!
J'y retourne ..... j'y crois !!! ....lol !!!
j'ai bien compris le principe du logiciel "sauveur" ..... le problème c'est que je n'arrive pas dans "outlook" à trouver la partie "serveur" avec le mot de passe sous forme de gros points noirs ...... !!
J'y retourne ..... j'y crois !!! ....lol !!!