Mon disque dur ne marche pas

tocsosie Messages postés 4 Statut Membre -  
tocsosie Messages postés 4 Statut Membre -
bonjours,
j ai un probleme mon disque dur externe marche quand on le branche mais ils ne le dedecte pas je ne c est pas pourquoi j aimerais avoir une solution , d ailleurs j ai deja essaye quelque solution il faut allez dans ordinateur clique droit et gere disque dur et sa na pas marche .
merci de me repondre je serai super content .
A voir également:

2 réponses

jlm1948 Messages postés 44 Statut Membre

Quel OS?
Sur W7, c'est un clic gauche qu'il faut faire pour afficher tous les volumes. Est-ce que vous le voyez?
0
tocsosie Messages postés 4 Statut Membre

je suis sur w7 vous avez mal formuler votre reponse pouvez vous mieux expliquer
0
jlm1948 Messages postés 44 Statut Membre

Il faut cliquer sur l'icone Windows démarrer (en bas à gauche), cliquer sur Ordinateur, et là on voit tous les volumes vus par l'ordinateur. Le disque dur externe devrait apparaître au même titre que le disque dur C:, mais dans la rubrique Périphériques utilisant des supports amovibles.
Est-ce que le disque dur est alimenté par un adaptateur secteur ou alimenté par le cable USB?
0

euh mon disque dur externe est alimente avec un secteur et pour le brancher a mon ordinateur il est avec usb mais le probleme n est pas resolue , enfaite au démarrage mon disque dur externe fait un bruit un peut comme si sa resonnait et apres on entend plus rien , et sur l ordinateur c est comme si il n y a rien de brancher j espere que tu peut me repondre .
0

sa fait un bruit comme une mouche qui fait bzz bzz et au bout de 8 ou 9 seconde sa s arrete
0