Changement Disque Dur
Carnivorglobe8
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de récupérer un disque dur sur un ancien ordi. Je l'ai ensuite installé sur mon pc tout content, je commence à installer windows 7. Puis là, hop le message "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'information."
Alors j'aimerais savoir comment régler ce problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
PS : Sur mon disque à l'écrant c'est noté "Disque 0 Partion 1: Data"
Faut-il formater mon disque dur?
Je viens de récupérer un disque dur sur un ancien ordi. Je l'ai ensuite installé sur mon pc tout content, je commence à installer windows 7. Puis là, hop le message "Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante. Consultez les fichiers journaux d'installation pour plus d'information."
Alors j'aimerais savoir comment régler ce problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
PS : Sur mon disque à l'écrant c'est noté "Disque 0 Partion 1: Data"
Faut-il formater mon disque dur?
A voir également:
- Changement Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
C'est d'une simplicité enfantine :)
Au choix des partitions, appuie sur les touches MAJ et F10 en même temps, ça doit te lancer l'invite de commande, tu tapes: (Entrée après chaque ligne)
diskpart
list disk
select disk 0 (Ou le chiffre correspondant si tu en as plusieurs)
clean
exit
exit
De retour dans la fenêtre des choix, clic sur Actualiser, tu devrait voir ton DD en non alloué et tu devrais pouvoir créer ta partition avec Nouveau......etc