Mon dossier incoming bloque
giofa13
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jean louis -
Jean louis -
--
fafdemarseille
bonjour a tous! j'ai un probleme avec le dossier incoming de emule, là ou mes dossiers telechargés sont déposés, dés que je l'ouvre, au bout de 30 secondes, il bloque me disant qu'il y a un probleme et qu'il doit fermer... certe mon disque est plein, et je me dis que cela provient de là!.. le seul hic c'est que si je veut me débarrasser de fichiers, pour vider l'ordi, je n'ai que quelques secondes pour le faire... quelqu'un peut il me dire comment faire? merci a tous!
fafdemarseille
bonjour a tous! j'ai un probleme avec le dossier incoming de emule, là ou mes dossiers telechargés sont déposés, dés que je l'ouvre, au bout de 30 secondes, il bloque me disant qu'il y a un probleme et qu'il doit fermer... certe mon disque est plein, et je me dis que cela provient de là!.. le seul hic c'est que si je veut me débarrasser de fichiers, pour vider l'ordi, je n'ai que quelques secondes pour le faire... quelqu'un peut il me dire comment faire? merci a tous!
A voir également:
- Mon dossier incoming bloque
- Dossier appdata - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour moi j'ai le meme probleme que toi mais moi le probleme c'est que je veut les ouvrir et je n'arrive pas il me met un message d'erreure windows au debut je croyai que les films étaient infectés par un virus donc j'ai tout effacé ! je n'ai pas telechargé des films depuis . Il ya deux jours un copain m'a passer des films je les ai mis dans le dossier incoming et j'ai eu la meme erreure encore une foi !! Alors je les ai déplacés vers un autre dossier et j'ai essayé de réouvrir incoming et ça marchai bien ! parceque il n'y avait rien dedans ! Donc le probleme vient toujours des films mais ??
Quelqu'un pourrait m'aider SVp
Quelqu'un pourrait m'aider SVp