Mon PC se fige progressivement au bout de quelques minutes
Undivided
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Undivided Messages postés 30 Statut Membre -
Undivided Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelques jours mon ordinateur se met a se figer progressivement au bout de quelques minutes d'activité ou non.
Je m'explique, je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour pouvoir rédiger ce post car en mode "normal" que je lance internet, un jeux ou même rien du tout mon pc va figer progressivement ( Exemple : Je suis sur internet, tout ce qui concerne internet ne répond plus suivi de la barres des tâches et ensuite le bureau, ce qui me force a reset mon pc avec le bouton on/off ).
Notez cependant que j'ai nettoyé de fond en comble ma tour ( Alim, CG, ventillo etc..) et qu'en mode sans échec avec prise en charge du réseau ( L’état actuel de mon pc) il ne fige pas,
Pouvez vous m'aider s.v.p ? :/
Voila depuis quelques jours mon ordinateur se met a se figer progressivement au bout de quelques minutes d'activité ou non.
Je m'explique, je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour pouvoir rédiger ce post car en mode "normal" que je lance internet, un jeux ou même rien du tout mon pc va figer progressivement ( Exemple : Je suis sur internet, tout ce qui concerne internet ne répond plus suivi de la barres des tâches et ensuite le bureau, ce qui me force a reset mon pc avec le bouton on/off ).
Notez cependant que j'ai nettoyé de fond en comble ma tour ( Alim, CG, ventillo etc..) et qu'en mode sans échec avec prise en charge du réseau ( L’état actuel de mon pc) il ne fige pas,
Pouvez vous m'aider s.v.p ? :/
A voir également:
- Mon PC se fige progressivement au bout de quelques minutes
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
7 réponses
Salut,
Peut être un virus, qui ne peut pas être lancer en mode sans échec puisqu'il lance seulement le strict minimum.
Tente de passer un coup de MalwareBytes en mode sans échec avec prise en charge réseau voir si il trouve des infections, et à la fin tu supprime tout et redémarre en mode normal.
Peut être un virus, qui ne peut pas être lancer en mode sans échec puisqu'il lance seulement le strict minimum.
Tente de passer un coup de MalwareBytes en mode sans échec avec prise en charge réseau voir si il trouve des infections, et à la fin tu supprime tout et redémarre en mode normal.
Undivided
Messages postés
30
Statut
Membre
Ok, je le fait immédiatement et je reviens juste après. merci
Donc je viens de faire l'analyse, et elle a trouvée un seul élement :
PUP.Optional.BitCoinMiner
J'ecris ce post depuis le mode "normal " du PC, et pour l'instant plus de signe de plantage. j'attends 5 min pour voir si c'est toujours le cas.
PUP.Optional.BitCoinMiner
J'ecris ce post depuis le mode "normal " du PC, et pour l'instant plus de signe de plantage. j'attends 5 min pour voir si c'est toujours le cas.
Mauvaise nouvelle.. Retour au mode sans échec avec prise en charge réseau, il replante encore :/
Une autre solution ? :'(
Une autre solution ? :'(
Bonjour.
A coller dans les favoris >>>
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Effectuez un contrôle du disque dur voir déjà s'il est OK.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
A coller dans les favoris >>>
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Effectuez un contrôle du disque dur voir déjà s'il est OK.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Salut,
Vérifie la température du CPU quand il plante.
J'utilise Real Temp mais il n'est pas compatible avec les cpu les plus récents, il y a Core Temp ou d'autres.
Vérifie la température du CPU quand il plante.
J'utilise Real Temp mais il n'est pas compatible avec les cpu les plus récents, il y a Core Temp ou d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anthox, j'ai fait le scan sans connexion internet et il n'a rien trouvé, cependant le PC ne plantais pas sans internet, la je viens de rebrancher en mode normal avec internet, le pc a beaucoup ramer mais a finit par planter :/