A voir également:
- La température de mon PC est il bon ? Pc Portable HP.
- Temperature pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut
C'est un portable pas prévu pour jouer mais il n'y a aucune température qui dépasse les 65°C, c'est donc tout à fait normal.
C'est un portable pas prévu pour jouer mais il n'y a aucune température qui dépasse les 65°C, c'est donc tout à fait normal.
C'est peut être pas un PC prévu pour jouer mais il a quand meme 8go de ram, avec une petit bonne carte graphique quand meme et je m'amuse bien avec de beau graphisme sa me suffit largement :)
J'ai prévu d'avoir une plaque de refroidissement avec 6 ventilo en dessous cela va servir a quelques choses ?
Sa peut que etre mieux non ? :)
Merci a vous
J'ai prévu d'avoir une plaque de refroidissement avec 6 ventilo en dessous cela va servir a quelques choses ?
Sa peut que etre mieux non ? :)
Merci a vous
"mais il a quand meme 8go de ram, avec une petit bonne carte graphique" <= la RAM ça calcule rien ça stocke et non, ta HD 8400 n'est pas du tout une bonne carte-graphique, il faut arrêter de te mentir à toi même.
Cela dit, si ton Pc te convient et te permet de faire ce que tu veux tant mieux pour toi ;-)
Cela dit, si ton Pc te convient et te permet de faire ce que tu veux tant mieux pour toi ;-)