La température de mon PC est il bon ? Pc Portable HP.

kevin.minet Messages postés 307 Statut Membre -  
kevin.minet Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,

Ma question est dans le titre :)
J'ai acheter un pc dernièrement et j'aimerai savoir si la température de mon Pc est correct lorsque je ne joue pas a un jeu et lorsque je joue.

Temperature du pc lorsque aucun jeu est allumer:

Lorsque je lance un jeu;

Merci beaucoup a vous !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est un portable pas prévu pour jouer mais il n'y a aucune température qui dépasse les 65°C, c'est donc tout à fait normal.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui c'est normal avec mon pc du boulot j'ai 48°C en moyenne donc oui c'est normal
0
kevin.minet Messages postés 307 Statut Membre 4

C'est peut être pas un PC prévu pour jouer mais il a quand meme 8go de ram, avec une petit bonne carte graphique quand meme et je m'amuse bien avec de beau graphisme sa me suffit largement :)

J'ai prévu d'avoir une plaque de refroidissement avec 6 ventilo en dessous cela va servir a quelques choses ?

Sa peut que etre mieux non ? :)

Merci a vous
0
Utilisateur anonyme

6 ventilos.... alors soit ta plaque est grande soit alors c'est des petits ventilos et donc bonjour le bruit lol je préfère alors une palque classique avec un ventillo de 230-240mm qui donne juste un fin courant d'air constant et inaudible :)
0

Dimensions: 35cm L x 25cm W x 20cm~29cm H (13.8 in. L x 9.8 in. W x 7.9in. ~11.4in.H) • Number of fans:6
0
Utilisateur anonyme

"mais il a quand meme 8go de ram, avec une petit bonne carte graphique" <= la RAM ça calcule rien ça stocke et non, ta HD 8400 n'est pas du tout une bonne carte-graphique, il faut arrêter de te mentir à toi même.

Cela dit, si ton Pc te convient et te permet de faire ce que tu veux tant mieux pour toi ;-)
0

Oui voila pour moi ma carte graphique est une bonne carte grahique pour ce que j'en fait :)
0

La voici :)
0
Utilisateur anonyme

Vu les températures affichées un support ventilé n'est pas vraiment utile pour le moment. Il faudra voir cet été quand il fera plus chaud ^^
0

Oui je pensais aussi mais mon la plaque me sera utile quand meme car sur mes genoux je bouche la ventilation quand meme :) Elle servira comme support :)
0
Utilisateur anonyme > kevin.minet Messages postés 307 Statut Membre

On ne met pas un portable sur les genoux, TOUJOURS sur une surface plane et dure!
0

Qui ne va pas dans un canapé ou dans un lit avec son pc ...
0
Utilisateur anonyme > kevin.minet Messages postés 307 Statut Membre

C'est pas parce que tout ces gens font n'importe quoi que tu dois faire pareil. Ce sont les mêmes qui viennent pleurer que le portable surchauffe quand il fait plus chaud.
0