Ecran ne s'allume plus après démontage + remontage pc portable

Fermé
David75 - 22 févr. 2016 à 21:13
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 24 févr. 2016 à 05:40
Bonjour/Bonsoir,
J'ai démonté et remonté intégralement mon pc portable acer il y'a quelques temps, j'ai changé de disque dur 1to -> 500go pour tester et j'ai remis celui de 1to puis je l'ai donc démonté et remonté j'ai tout rebranché et depuis le pc ne s'allume plus (du moins écran) le ventilo tourne, les lumières dd et alim aussi mais rien sur l'écran. Aucun bip au démarrage (comme d'hab quoi) mais pas d'image. Aurais-je bougé le système de détecteur de capot d'écran fermé et celui ci le détecterait comme fermé et n'afficherai rien ? J'ai tenté en vga pour affichage mais non loggué sur windows donc je pense pas que ça puisse fonctionner de base. Que faire s'il vous plait ?
Est-ce que ma garantie sera perdue du fait que je l'ai ouvert ? J'ai coupé un petit bout de plastique aussi dans le capot arrière du pc (la ou on démonte) et en théorie ça devrait pas causer le problème étant donné que ce n'est que du plastique.

Je vous remercie d'avance !

Cordialement.

David



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
23 févr. 2016 à 07:55
Bonjour
Démonter un pc portable apporte de grand risques.
Les éléments sont très sensibles.
Tu peut avoir la nappe des fils du PC/Écran endommagée, ou l'Inverter de l'écran endommagé.
3
Merci beaucoup pour ta réponse ! Penses-tu que ma garantie passe à la trappe ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
24 févr. 2016 à 05:40
Ils vont bien voir que tu as démonté le pc.
Cela laisse des traces.
0