A voir également:
- Trouver un telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
5 réponses
j'ai trouver un telephone mais pas la meme marque que ce que vous chercher je vous est envoyer par email les ref. a bientot
bonsoir
j'aimerai savoir ou je pourai trouver un telephone fixe OLYTALK 380 j'ai ma mère elle est agée et analphabete elle avait ce teletphone elle avait juste a appuyer sur les touche avec la photos et elle nous avais au bout du fil maintenan t elle est perdu il est cassé je voudrais lui en offrir un autre ou pourrais les trouver en vous remercians d'avance je vous laisse mon email talika@free.fr
j'aimerai savoir ou je pourai trouver un telephone fixe OLYTALK 380 j'ai ma mère elle est agée et analphabete elle avait ce teletphone elle avait juste a appuyer sur les touche avec la photos et elle nous avais au bout du fil maintenan t elle est perdu il est cassé je voudrais lui en offrir un autre ou pourrais les trouver en vous remercians d'avance je vous laisse mon email talika@free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche un téléphone pour mes grands parents ki sont agé et ne saven ni lire ni écrir pour cela il m fodrai un téléphone avec des foto pour kil puisse se repéré facilmen car mon grand père est gravemen malade svp aidé moi a en trouvé un voici mes coordoné 0344692771 et mon adresse email est la suivante soso_la_blackoss@hotmail.fr
MERCI DAVANCE
MERCI DAVANCE