Démarrage figé de XP
Résolu
David
-
david -
david -
bonjour,
je suis trés embété car j'ai désinstalé diskeeper sans passer par son desinstalleur mais plutot par total uninstall.
Depuis cela provoque un probleme particulier : à chaque démarrage j'accède jusqu'à l'écran de présentation
de Windows mais sans aucun login.
Ma tentative à été de copier autorunsc.exe de sysinternals et de lancer depuis la console de récupération
mais cela ne marche pas.
J'ai également essayé de faire regarder depuis mon autre partition linux mais sans savoir ou aller.
Quelqu'un possède t il (elle ) la réponse?
Merci d'avance
je suis trés embété car j'ai désinstalé diskeeper sans passer par son desinstalleur mais plutot par total uninstall.
Depuis cela provoque un probleme particulier : à chaque démarrage j'accède jusqu'à l'écran de présentation
de Windows mais sans aucun login.
Ma tentative à été de copier autorunsc.exe de sysinternals et de lancer depuis la console de récupération
mais cela ne marche pas.
J'ai également essayé de faire regarder depuis mon autre partition linux mais sans savoir ou aller.
Quelqu'un possède t il (elle ) la réponse?
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage figé de XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
Quant au panneau de configuration je n'y ait pas accès puisque je n'arrive pas jusqu'au bureau, donc aucun menu accessible, ni mode sans échec
Sinon la restauration du système en tout logique ne détruit rien, elle restaure les paramètres antérieures, si vraiment tu es dans la mouïse....
Tiens moi au courant, sinon au pire des cas, formatage!!!