Mon pc Dell inspirons ne démarre plus...
Résolu/Fermé
Gmica
-
21 févr. 2016 à 14:24
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 24 févr. 2016 à 13:25
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 24 févr. 2016 à 13:25
A voir également:
- Mon pc Dell inspirons ne démarre plus...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
23 févr. 2016 à 13:12
23 févr. 2016 à 13:12
Bonjour Gmica,
Est-ce que votre Inspiron est compatible Windows 10, je vous invite à me donner son modèle afin de vérifier ainsi.
Il est aussi primordiale de voir si vous avez un souci lié à la partie matérielle, voici une vidéo qui illustre comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8&feature=youtu.fr&dgc=SM&cid=285615&lid=5459401
J’attends de vous lire avec les résultats.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Est-ce que votre Inspiron est compatible Windows 10, je vous invite à me donner son modèle afin de vérifier ainsi.
Il est aussi primordiale de voir si vous avez un souci lié à la partie matérielle, voici une vidéo qui illustre comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8&feature=youtu.fr&dgc=SM&cid=285615&lid=5459401
J’attends de vous lire avec les résultats.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
24 févr. 2016 à 10:34
Merci de vos conseils. Mais en rentrant chez moi hier je l'ai rebranché à ma tv et mon réseau et il a redémarré normalement sans aucun soucis... Cela était peut-être dû au changement de réseau...
24 févr. 2016 à 13:25
Ravi que le souci soit résolu.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed