Après une longue absence, le PC ne répond plus... que faire ?

Fermé
Titi3005 - 21 févr. 2016 à 10:09
InCrazyyy Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 21 févr. 2016 à 10:25
Bonjour,

Il suffit que je m'absente quelques heures en laissant le PC allumé, quand je reviens je retrouve mon fond d'écran mais je n'ai plus d'icone sur le bureau, je ne peux plus ouvrir une page quelconque... plus rien ne réagit.

Je suis obligé de l'éteindre... comment faire pour éviter ce problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

InCrazyyy Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 14
21 févr. 2016 à 10:25
Bonjour, déjà ton PC est-il sous W10/8/8.1 ? Car je pense avoir une technique pour t’empêcher sa alors déja assure toi de ne pas avoir µTorrent car c'est souvent ce logiciels qui fait des bugs comme cela du coup je te conseille de le désinstaller (et si tu veux des torrents utilise bittorrent ou chercher sur internet) Va dans les paramétrés, tu va dans réinitialisation et remise a zéro, et tu mes réinitialiser SANS AFFECTER LES FICHIERS
Cela va remettre a 0 l’intérieure de ton pc (si je puis dire) et réinstaller tout tes fichiers

Cela est assez confus alors tu peux chercher sur internet "comment remettre son pc a zéro sans enlever les fichiers" ou un truc du genre
0