Téléphone android téléchargement de vidéo
Résolu
TheDeadWave
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
TheDeadWave Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDeadWave Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir.
J'ai télécharger une vidéo sur internet avec mon téléphone et je ne trouve pas la vidéo.Le seul moyen de la trouver c'est de brancher mon téléphone sur mon pc et de fouiller le fichier downloads, mais comment j'accede au fichier downloads depuis mon téléphone ?
J'ai télécharger une vidéo sur internet avec mon téléphone et je ne trouve pas la vidéo.Le seul moyen de la trouver c'est de brancher mon téléphone sur mon pc et de fouiller le fichier downloads, mais comment j'accede au fichier downloads depuis mon téléphone ?
A voir également:
- Téléphone android téléchargement de vidéo
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
Ensuite, si vous n'arrivez plus à télécharger de vidéo, vérifiez qu'il reste de l'espace libre sur votre mémoire interne.
La galerie ne supporte pas tous les fichiers. C'est peut être la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à les lire.