2 disques dur mort
didouuu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon disque dur vient de griller, alors qu'il venait d'être changer (il a fonctionné 2 semaines). je l'avais fais changé par un "professionnel" qui me la vendu "neuf " (date de fabrication inscrite deçu OCT2004 ?!?) bref...
voici donc 2 disques dur qui grillent à environ 2 semaines d'intervalle. je me posais donc la question suivante : est-ce du à la malchance ou est-ce que cela peut venir d'un autre composant de mon ordinateur ? l'alimentation peut être ?
si cela vient de l'alimentation, comment peut-on savoir si elle fonctionne normalement ?
Merci
mon disque dur vient de griller, alors qu'il venait d'être changer (il a fonctionné 2 semaines). je l'avais fais changé par un "professionnel" qui me la vendu "neuf " (date de fabrication inscrite deçu OCT2004 ?!?) bref...
voici donc 2 disques dur qui grillent à environ 2 semaines d'intervalle. je me posais donc la question suivante : est-ce du à la malchance ou est-ce que cela peut venir d'un autre composant de mon ordinateur ? l'alimentation peut être ?
si cela vient de l'alimentation, comment peut-on savoir si elle fonctionne normalement ?
Merci
A voir également:
- 2 disques dur mort
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
heu.. 2 Disque dur mort? comment ça? elle ne démarres pas? elles font bcp de bruits?
(c'est pas que le produit est neuf qu'il doit t'être fabriqué en 2007 ,2004 c'est limite mais sa passe..)
(c'est pas que le produit est neuf qu'il doit t'être fabriqué en 2007 ,2004 c'est limite mais sa passe..)
quand j'ai emené mon pc dans un boutique informatique, on m'a dit que le disque dur était grillé, il a donc été changé.
mon pc a marché normalement pendant 2 semaines. et maintenant il ne démarre plus, le disque dur fait bcp de bruit et une alarme sonne.
mon pc a marché normalement pendant 2 semaines. et maintenant il ne démarre plus, le disque dur fait bcp de bruit et une alarme sonne.
huh.. l'alarme c'est p-e des bips ,as-tu essayer le disque dur dans un autre PC qui marche bien?Combien entend-tu de bip?Sinon je peux pas bcp t'aider,si tu as la garantie ,c'est cool et gratuit mais parfois un peu long..
Si tu peux y accéder, va dans le bios pour vérifier la valeur réelle du "12 volts".
Sinon, il faut un voltmètre à brancher sur une fiche Molex entre les fils rouge (+) et noir (-).
Sinon, il faut un voltmètre à brancher sur une fiche Molex entre les fils rouge (+) et noir (-).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'alarme ne bip pas, sa ressemble plutot à une sonnerie de téléphone.
sinon je voulais savoir si sa peut venir de mon alim ? pk je voudrais pas griller un autre disque dur
sinon je voulais savoir si sa peut venir de mon alim ? pk je voudrais pas griller un autre disque dur
j'ai tester les fiches molex de mon alimentation avec un multimètre. au début le voltage était de 12.04 et après environ 20min il de 12.00 est-ce normal ?