Pc ne demarre plus

krist -  
 krist -
Bonjour,

Sur mon pc compaq sr 5000, j'ai sorti mon DD pour le copier sur ma station d'accueil dual easy docking(je le fais souvent) tout s'est très bien passé, ensuite j'ai dépoussiéré le pc (délicatement) , mais quand je l'ai rebranché, la led de l'alim reste verte fixe mais le bouton power ne rallume pas le pc.comme si le courant n'arrive pas.j'ai testé l'alim sur un autre matériel, elle fonctionne normalement, j'ai aussi testé le bouton power, (pwr_sw_p et pwr_sw_n), mais rien ne se passe .j'ai enlevé la pile bouton pdt une heure et remise, et j'ai fais le clear CMOS . J'ai aussi vérifier les barrettes mémoires et le ventilo, la carte graphique, sans résultat, j'ai bien vérifié tous les branchements, mais quand je rebranche, j'appuie sur power et rien ne s'allume aucune led, mise à part celle de l'alim qui reste verte fixe. j'ai changé de prise secteur et essayé un autre câble d'alim sans résultat.
Auriez vous la gentillesse de me donner une piste.
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1563 Statut Membre 300

Bonjour,

Vous pourriez aussi tester une autre alimentation sur la tour pour écarter des causes mais avez-vous connecté certains fils à la carte mère sur les entrées Pled, Speaker, IDE_Led, Reset, PWRSW (c'est pour une Asus et les vôtres sont peut-être différents)?
Regarder aussi dans le mode d'emploi de la carte mère pour les branchements.
0
krist

Bonjour
J'ai testé l'alimentation qui fonctionne sur une autre tour, je n'ai pas de mode d'emploi de carte mère avec hp compaq, et j'ai testé le bouton power en chaintant les broches PWRSW, mais rien n'a fonctionné.
0