PC>TV pas de son

Résolu
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient de monté un pc je vous donne les composants
tour :nzxt h 400
carte mère: z97 gaming 5
processeur:inel core i7 4790 k
carte grapique : msi gtx 980 ti
alimenttation :AX860 i
+ssd + disque dur
AIO: h100 i gtx

j ai un soucis quand je joue a un jeux le son ne sort pas sur ma tele

et j ai mon processeur qui chauffe est ce que quelqu un pourrait entrer dans mon pc par team est verifier mon pc pour moi s il vous plait
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Salut,

Ne laisse personne entrer dans ton PC.

Ton AIO: h100 i gtx est peut être mal installé ou pas très efficacement.

Ta télé est branché en HDMI au PC ?

Il faut probablement que tu regarde dans les paramètres audio du jeu, ou dans le panneau de configuration de Windows -> Son
0
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui il est branché en hdmi
0
Utilisateur anonyme > commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut soit
configurer la carte son pour avoir "audio sur hdmi"
mettre un cable audio, jack 3.5 mm entre le PC et la TV
0
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mon processeur chauffe
0

l audio de windows et de youtube fonctione en hdmi met quand je joue a un jeux ca fonctionne pas
0