Ecran bleu
stef
-
stef -
stef -
Bonjour à tous!
hier j'ai acheté une clé usb tuner tnt intuix S810
je dois utiliser un logiciel "Savvy" fourni avec cette clé pour regarder la tele sur mon pc portable
je suis sous vista... le probleme c'est que a chaque fois que je ferme savvy mon ecran devient bleu il ya a plein de texte ecrit en blanc j'ai reperé le mot bad pool header
je ne sais pas d'où vient le probleme veillez bien m'aidez SVP
hier j'ai acheté une clé usb tuner tnt intuix S810
je dois utiliser un logiciel "Savvy" fourni avec cette clé pour regarder la tele sur mon pc portable
je suis sous vista... le probleme c'est que a chaque fois que je ferme savvy mon ecran devient bleu il ya a plein de texte ecrit en blanc j'ai reperé le mot bad pool header
je ne sais pas d'où vient le probleme veillez bien m'aidez SVP
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Salut,
Quand ton écran bleu arrive tu retrouves dans les dernières ligne un code d'erreur genre : 0x0000008e et puis tout le reste, tu serais posté ce code d'erreur pour nous renseigner un peu plus
Merci
Bonne soirée.
Quand ton écran bleu arrive tu retrouves dans les dernières ligne un code d'erreur genre : 0x0000008e et puis tout le reste, tu serais posté ce code d'erreur pour nous renseigner un peu plus
Merci
Bonne soirée.
ecran leu indique 2 problem
1- la RAM
2- D Dur
il y a de logiciel pour le teste des RAM
tu peux telecharger le cd HIRENS c un cd bootable
tu va dans testing tools et tu teste la ram cinon c le disck dur
1- la RAM
2- D Dur
il y a de logiciel pour le teste des RAM
tu peux telecharger le cd HIRENS c un cd bootable
tu va dans testing tools et tu teste la ram cinon c le disck dur
bonjour
le fait de couper ce logiciel , fait que tu as cet écran bleu,
surement que dessus ton écran tu peut lire,windows a été obligé de fermer
pour protéger ton ordinateur etc ???????
c'est normal et tu ne doit pas t'en faire pour cela
ce n'est pas un problème ,c'est le système qui croit qu'il y a une interuption
la seule chose que tu doit faire c'est de ne pas éteindre savvy
mais d'éteindre ton pc avant .
fait un essais et donne reponse
le fait de couper ce logiciel , fait que tu as cet écran bleu,
surement que dessus ton écran tu peut lire,windows a été obligé de fermer
pour protéger ton ordinateur etc ???????
c'est normal et tu ne doit pas t'en faire pour cela
ce n'est pas un problème ,c'est le système qui croit qu'il y a une interuption
la seule chose que tu doit faire c'est de ne pas éteindre savvy
mais d'éteindre ton pc avant .
fait un essais et donne reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis informaticien et les ecran bleu ne sont pas bon signe ce code d'erreur veut dir soussi de compatibilité et entre parenthese ton ordi avait d'origine windows vista ??? ou il avait xp et t passer a vista ??
bonjour Mathieu du 68
j'ai un graveur externe, et quand je l'éteind pendant que je travaille sur mon Pc
a chaque fois j'ai cet écran bleu qui me dit
Windows a été obliger de fermer pour protéger votre ordi , ETC ,
puisque tu informaticien, dit moi ce que tu en pense
si c'est la cause d'un virus, pas du tout , explique
j'ai un graveur externe, et quand je l'éteind pendant que je travaille sur mon Pc
a chaque fois j'ai cet écran bleu qui me dit
Windows a été obliger de fermer pour protéger votre ordi , ETC ,
puisque tu informaticien, dit moi ce que tu en pense
si c'est la cause d'un virus, pas du tout , explique
Mathieu du 68
en fait quand j'avais acheté mon portable il est sous vista puis j'ai installé xp, cependant le vista de fonctionne plus donc j'ai reinstallé le vista grace qu cd fourni avec le pc . voila c'est tou mais je crois pas le probleme vient de cela. mais bon t'es un informaticien donc tu as surement raison...
aujourd'hui j'ai essayé avec media center de vista pour avoir la tnt avec la meme clé tuner tnt intuix S810
cependant lors de la recherche de chaines a 27% un ecran bleu apparait code : 0x000007E qui est différent par rapport au probleme de savvy 0x0000019
je ne comprends pas
en fait quand j'avais acheté mon portable il est sous vista puis j'ai installé xp, cependant le vista de fonctionne plus donc j'ai reinstallé le vista grace qu cd fourni avec le pc . voila c'est tou mais je crois pas le probleme vient de cela. mais bon t'es un informaticien donc tu as surement raison...
aujourd'hui j'ai essayé avec media center de vista pour avoir la tnt avec la meme clé tuner tnt intuix S810
cependant lors de la recherche de chaines a 27% un ecran bleu apparait code : 0x000007E qui est différent par rapport au probleme de savvy 0x0000019
je ne comprends pas