Pc qui se bloque et ne répond pas aux commandes!
Achtouk02
Messages postés
277
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ces derniers temps mon Pc de bureau se bloque de plus en plus (peut être à cause de l'âge!). je pense que c'est un problème matériel, j'ai fais une désinfection mais rien n'a changé, j'ai augmenté la RAM rien non plus....voici quelques éléments concernant ce PC:
DELL dimension 4600i series; Système XP professionnel pack3 Intel Pentium 4 Processor 2,80 GHz RAM 1.00Go 279 GHz carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 carte reseau Intel(R) PRO/100 VE network connection.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
Ces derniers temps mon Pc de bureau se bloque de plus en plus (peut être à cause de l'âge!). je pense que c'est un problème matériel, j'ai fais une désinfection mais rien n'a changé, j'ai augmenté la RAM rien non plus....voici quelques éléments concernant ce PC:
DELL dimension 4600i series; Système XP professionnel pack3 Intel Pentium 4 Processor 2,80 GHz RAM 1.00Go 279 GHz carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 carte reseau Intel(R) PRO/100 VE network connection.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pc qui se bloque et ne répond pas aux commandes!
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour
oui....mais juste pour dire que la RAm est neuve (il se peut que l'une des deux ne fonctionne pas bien).
oui....mais juste pour dire que la RAm est neuve (il se peut que l'une des deux ne fonctionne pas bien).
oui et même la souris se fige puis se transforme en sablier et rame pendant un certain temps pour que la commande effectuée se réalise finalement.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Si les informations que j'ai pu avoir sont bonnes, ce pc gère, au maximum, 2Go de mémoire. Comme il y a 4 slots mémoire, cela veut dire chaque slot mémoire ne peut admettre, au maximum, 512Mo de mémoire. Tu ne peux donc pas mettre une barrette de 1Go, en principe. La solution serait d'ajouter 2 autres barrettes de 512Mo pour avoir 2Go au total. Mais, de toutes les façons, ça ne changerait pas grand-chose, ton système est trop vieux, surtout avec sa FX5200 et sa petite mémoire vidéo, apparemment de 128Mo là où les CG actuelles les moins pourvues ont un minimum de 1Go de mémoire vidéo.
pas grand chose; c'est un Pc que j'utilise peu (surfer sur internet , lire des vidéos, ...).
auparavant, il y avait deux barres 512 .