Aide pour root

Résolu
Zoroy75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j'ai acheté il y a peut un smartphone asus Zenphone 2 (Z00ED) pas de souci pour l'instant sauf sa memoire qui est de 8go mais 5 sont déjà utiliser donc 3 go c'est peut et je ne peut pas installer mes application sur ma carte sd mais j'ai vue que grâce au root sa serais possible mais je ne trouve pas de root pour ce modelé si des gens pourrais m'aider merci d avance.

4 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

tu trouvera un bon tuto, il faut être inscrit pour accéder aux lien.
0
Zoroy75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis inscrit mais il y a liens mort :c
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

0
Zoroy75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivie tout les etape mais à un moment il nous dit d attendre qu'il ce redemare mais chez moi rien ne ce passe
0

le redémarrage peut être très long.
0

Merci pour ton aide j'ai cherche un peut plus au finale j'ai toruve sa j'ai reussit a le root grace a cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=Tl0hoQaEdw4
0

ok pense a installer titanium backup pour tuer les processus inutile et la surcouche.
0