Crée une video!

freakyeye Messages postés 152 Statut Membre -  
freakyeye Messages postés 152 Statut Membre -
salut a tous voila je voudrai faire une vidéo genre;des images qui défilent avec une chanson qui les accompagnent je sait pas si vous voyez le genre alors svp si quelqun connait un logiciel ou peu etre c'est faisables par dailymotion ou un truc comme ca son aide ne sera pas de refus! merci d'avance^^!

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"Réalisez de superbes diaporamas.

Avec Picasa, un clic suffit pour transformer une série de photos en diaporama. Vous pouvez ensuite envoyer le diaporama obtenu sur un CD."
0
Utilisateur anonyme

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-A008-49B3-B3F4-6F33852AF9C1&displaylang=fr
0
freakyeye Messages postés 152 Statut Membre

mrc a toi de faire attention a mon message ok je vais essayer ^^!
0
Dharth

ba c'est tout simple tu utilise "windows movie maker" qui est un logiciel inclus avec windows et la tu choisit tes photso, tu pzut y ajouter des animations et après tu choisit une musique de fond. Je suppose que c'est exactement ce que tu veu^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais di moi fil1958 est ce que avec picasa je peut aussi rajouter une musique avec le diaporama??puis je veut les uploader sur dailymotion!
0
Utilisateur anonyme

Picasa j'ai pas essayé, mais avec le log Micro$oft je viens de faire un diaporama (10 photos) j'ai ajouté la musique, ça te sors un fichier wmv sans problème.
0

resalut a tous voila j'ai telecharger et installe' le movie maker et ben j'ai un pti blem que je ne comprend pas voila j'ai poster des image ds video puis dans audio/musique j'ai poste' une musique mp3 puis maintenat quand j'appuie sur play ca m'ecrit toujours une interface a trop de methodes pour enlever des evenements svp est ce que quelq'un peut me dire ce que c'est et ce que je doi faire marci d'avance^^!!!!
0
freak

ok mrc a vous^^ mais juste un truc le format amv est t'il possible de l' uploader sur dailymotion sans tro de blem ??a+
0

mrc a toi de preter attention a mon messsage mais juste un pti truc est ce possible meme si mon media player ne marche po!!! car avec movie maker c pô fesable merci d'avance a tos ^^!!!
0