Mon ordinateur démarre plus

Kilmi1100 Messages postés 2 Statut Membre -  
Firoxyd Messages postés 107 Statut Membre -
Slt mon ordinateur refuse de démarre et je ne sais pas pk car il fonctionnais très bien.
Il me mets: boot device not found
Please install an operating systeme on your hard disk
Hard disk -(3F0)
F2 systeme diagnostics
For more information, please visite: www.hp.com/go/hp/techcenter/startup

En lisans vos commentaires j'ai essayé "(ctrl+alt+suppr) mais ça ne donne rien. Par ailleurs démonter mon ordinateur pour allez au disque dure me fais un peu peut car il n'y a pas de compartiment juste pour mon disque dure, ce n'est qu'un seul blog donc svp aider moi car j'ai pas envie que mes parents me tue car je l'ai eu il y a a peine 1 mois
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922

Bonsoir.
Ton disque dur n'est pas vu par le système .
Est il cuit?
Ton pc est encore sous garantie non?
0
Kilmi1100 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne pense pas qu'il soit cuit au bout d'un mois sinon ce serai vraiment de l'arnaque et oui je pense qu'il est encore sous garanti je l'ai eu a Noël
0
Firoxyd Messages postés 107 Statut Membre 45 > Kilmi1100 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
Non ça ne serait pas une arnaque ! Les pannes sur du matériel neuf arrivent, c'est bien pour ça que les garanties existent. Je te conseillerais de commencer par contacter le vendeur, avant de faire une manipulation qui risquerait d'annuler la garantie.
0
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur 922

Tu peux toujours essayer dart qui te permettrait d'avoir acces à ton disque dur et de récuperer tes données personnelles.
Si tu ne vois rien dans dart quand tu iras dans l'explorateur c'est que ton disque dur est au mieux déconnecté.
Sinon la garantie c'est pas fait pour rien.

https://a-9.1fichier.com/c2248081735

Il faut graver l'iso sur cd avec cdburner xp ,faire graver une image iso.

Demarrer dessus :

Ca met plus de 3minutes à afficher l'interface,
clic oui ou non pour la connection
puis tu mets:
Français
Depannage
Microsoft diagnostic et recovery toolset
W10
tu as acces à l'explorateur

Si tu vois que tu acces à tes images ,ta musique ,c'est que ton disque est accessible.
Tu peux copier tes fichiers sur usb externe mais tu ne peux pas les lire avec dart.

Tu peux essayer mais je crois que ton disque dur est au mieux débranché.
0