Connaissez-vous manslide et mandvd?

rambovomelsass Messages postés 23 Statut Membre -  
Dawid Messages postés 436 Statut Membre -
J'aimerais savoir ce que vallent les logiciels manDVD et manslide. Pour ceux qui ne sauraient pas, ce sont des logiciels complémentaires pour créer des diaporamas. Si quelqu'un l'avait déjà testé ou si quelqu'un veut l'essayer sur kde-apps.org qu'il me disece qu'il en pense et s'il vaut la peine d'être installé et éventuellement s'il existe mieux en matière de diaporamas.
Merci d'avance.

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Si quelqu'un l'avait déjà testé ou si quelqu'un veut l'essayer sur kde-apps.org qu'il me disece qu'il en pense et s'il vaut la peine d'être installé
Et si ce quelqu'un c'était toi, ce ne serait pas mieux ?
Au moins tu pourrais te faire ta propre idée et même nous en faire profiter ;-))
0
rambovomelsass Messages postés 23 Statut Membre 1

je demandais un avis parce que je n'ai pas encore réussi à l'installer!!! j'aurais aimé savoir si cela vaut la peine de chercher des heures pour réussir à l'installer!!!
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > rambovomelsass Messages postés 23 Statut Membre

parce que je n'ai pas encore réussi à l'installer!
Alors fallait-il peut être commencer par là (sous entendu poser la question) ;-))
0
rambovomelsass Messages postés 23 Statut Membre 1 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

justement j'ai un problème. Je n'ai pas d'accès internet sur l'ordi où je veux installer manslide. J'ai télécharger le code source, je pense que j'arriverais à l'installer. Mais il faut un certain nombre de paquets pour qu'il fonctionne :
QT4.2
ImageMagick-6.3.2.9
Sox >= 13.0.0
Mjpegtools
Mencoder
Mplayer
tar
Xine (Optional)

Ou puis-je trouver tout ça, de préférence en .rpm
J'ai déjà cherché QT4.2, mais rien de concluant, il me semble que c'est une bibliothèqueRépondez moi svp si vous pouvez m'aider.
0
lami20j Messages postés 21644 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 3 570 > rambovomelsass Messages postés 23 Statut Membre

Salut,

Ou puis-je trouver tout ça, de préférence en .rpm
voici 2 sites de recherche rpm
http://rpmfind.net/
http://rpm.pbone.net/

A savoir que certains paquets tu le trouveras peut être dans les cds de ta distrib, donc pas besoin de télécharger.
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

Salut,

Comme j'ai un magazine sur Linux de Mai-Juin 2007, je vais vous en faire profiter !

ManDVD (logiciel français)
"logiciel vraiment bien conçu"
"rien à envier aux logiciels commerciaux de par la qualité des résultats"
"parfaitement compatible avec Gimp, Xine et K3B"

....il semble que ça vaille le coup de le tester, effectivement !

Désolé rien sur ManSlide

:-))
0
Dawid Messages postés 436 Statut Membre 62

Salut,

J'ai testé Mandvd et ça vaut vraiment le coup.
J'ai réussi à créer des dvd video avec un ou plusieurs fichiers video.
J'ai juste un petit problème :
Lorsque je crée un dvd video avec plusieurs fichiers, j'ai donc plusieurs boutons, mais apparemment, ils ne sont pas cliquables.
Je peux sélectionner l'une ou l'autre de mes videos avec les flèches => ou <= de ma télécommande, mais "en aveugle" (les boutons ne sont pas en surbrillance).

Si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les boutons en surbrillance et/ou les rendre cliquables....

Merci

A+
0