Pc fixe qui ne démarre plus...

Fermé
GDK - 15 févr. 2016 à 16:09
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 15 févr. 2016 à 16:51
Bonjour,
J'ai depuis peu eu un problème lors du démarrage du PC qui reste bloqué au niveau de la page d'accueil de ma carte mère As Rock mais étant donné que je ne pouvais accéder au bios ni démarrer en mode sans échec j'ai suivi les conseils donner sur des forums et j'ai enlever la pile de la carte mère pendant 20min...
Mais depuis plus rien... J'appuie sur le bouton démarrer la Led rouge du ce bouton s'allume à peine 1sec, de même pour le ventilo de l'alimentation qui fait à peine un quart de tour et puis plus rien...
Merci d'avance de votre aide, étant donné que c'est mon support de travail mon Pc est essentiel ! Je sais plus quoi faire...
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
15 févr. 2016 à 16:51
Bonjour,

Au vu de se que tu décrie deux chose sont possible:

- Alim HS
- Carte mère HS

Bien que les alim ont beaucoup plus tendance à lâcher que les carte mère.
Vérifie quand même que tu as pas un condensateur gonfler ou plus sur ta carte mère, si tu as rien de tous ca il serait pas mal de tester avec une autre alimentation.

0