[Microphone - PC] problème de son aigu

Akthenaron -  
helsmoof Messages postés 6 Statut Membre -
Alors voilà j'ai un problème au niveau de mon microphone: dans n'importe quel programme lorsque je parle avec ou même active juste un enregistrement sans parler, on entend un son aigu (je précise que ce n'est pas un effet larsen étant donné que c'est un micro-casque), plus je parle fort, plus le son est fort lui aussi. J'ai testé divers changements au niveau "sons et périphériques audio" sans succès. Je précise que le problème vient bien de l'ordinateur car j'ai testé le micro sur un autre ordinateur et celui-ci ne reproduisait pas ce problème, j'ai également testé un autre micro sur mon ordinateur et le problème est alors le même. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Akthenaron

up
0
helsmoof Messages postés 6 Statut Membre

J'ai eu le même problème avec mon portable (il y a 7 jour) Tous se que je peut te dire c'est soit tu réinstalle entièrement ton ordinateur ou ...... Bah moi perso j'ai couper le micro car celui ci est intégrer se genre de problème on deux raison sois un choc dans le pire des cas ou un dérèglement non voulue qui produit une erreur à l'intérieur du système. En français si tu a endommagée le circuit interne basique tu na aucune chance.... SAUF SI GARANTIE j'espère que tu l'a pas bidoullier. Dernier point se bruit est entendue par tout le monde et pas seulement par les enfant comme certains dise
0