Récommendation des ordinateus portable pour ouvrir un cyber cafe
Résolu
keb2015
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
keb2015 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keb2015 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Je veux ouvrir un cyber café. J'aimerais utiliser des ordinateurs portables pour économiser d'énergie. Qu'en pensez-vous? Est ce qu'il peuvent tenir 10h par jour sans interruption? Et pendant combien d'années?
Merci les amis.
Je veux ouvrir un cyber café. J'aimerais utiliser des ordinateurs portables pour économiser d'énergie. Qu'en pensez-vous? Est ce qu'il peuvent tenir 10h par jour sans interruption? Et pendant combien d'années?
Merci les amis.
A voir également:
- Récommendation des ordinateus portable pour ouvrir un cyber cafe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,
La réponse est non.
Soit tu laisses le chargeur branché soit tu mets des PC fixe.
Est ce qu'il peuvent tenir 10h par jour sans interruption?
La réponse est non.
Soit tu laisses le chargeur branché soit tu mets des PC fixe.
keb2015
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Chargeur branché bien sur.
Prendre des ordinateurs portables semble une bonne idée mais non.
En cas de panne la réparation est plus chère.
La ventilation est souvent un gros problème.
Au long terme tu devras un jour tous les changer.
En cas de panne la réparation est plus chère.
La ventilation est souvent un gros problème.
Au long terme tu devras un jour tous les changer.
Rien à voir.
Su un PC fixe, on retire le carter et avec une bombe à air sec on enlève la poussière ce qui dégage le radiateur et permet un bon refroidissement.
Sur un PC portable, la poussière emmagasinée à l'intérieur ne peut pas être retirée à moins de démonter celui-ci.
On peut juste dégager les grilles de ventilation mais la poussière déjà à l'intérieure, il est très difficile de l'atteindre.
Su un PC fixe, on retire le carter et avec une bombe à air sec on enlève la poussière ce qui dégage le radiateur et permet un bon refroidissement.
Sur un PC portable, la poussière emmagasinée à l'intérieur ne peut pas être retirée à moins de démonter celui-ci.
On peut juste dégager les grilles de ventilation mais la poussière déjà à l'intérieure, il est très difficile de l'atteindre.