Problème de démarrage PC

Résolu
Gybsiie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gybsiie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC. Quand je lance le démarrage tous se passe normalement, aucun bruits suspect ou surchauffe, mais ça se passe au niveau de l'écran. Il s'allume en gris puis fait comme des flash en en passant de noir a gris toutes les 3/4 secondes, je ne sais vraiment pas d'où cela peux venir.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Tu as vérifier que l'alim de l'écran était bien branché ?
Essaie avec une autre alimentation, c'est standard donc tu peux utiliser celle d'un autre appareil.
0
Gybsiie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ca ;)
Le problème viendrais donc de l'écran et non d'un composant ?
0
Gybsiie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je n'ai pas d'autre alimentation compatible
0

J'ai oublier de préciser que avant ces flash mon ecran s'allumer mais avec des lignes vertical bleu puis peu de temps apres des bandes horizontales verte et des tâches roundes noir dans les coins
0