[XP] Matériel connecté sur USB n'apparait pas
Résolu
sebqas
Messages postés
13
Statut
Membre
-
diopmo -
diopmo -
Slt tt le monde,
Je me suis acheté un ordi portable hier
C'est un fujitsu siemenscomputers, modèle AMILO PI 1556:
Windows XP Media center edition v.2002 SP2
Mon problème est que lorsque je branche mon appareil photo, ma psp, une care sd, sur le port usb (ou ds le por SD) , windows n'affiche pas une fenêtre avec les fichiers; Cependan il me dit que l'insallation des péréphiques s'est bien passé ...
Le seul truc qui apparait c'est l'icone ds la barre du systray permettant de débrancher le matériel sans risque.
Donc c'est un peu galère.
Si vs pouviez m'aider sa serai super niquel.
Si vous avez besoin de plus d'info sur mon ordi, demander moi et dites comment le faire car il y a certains trucs que je n'arrive pas sur les ordis.
je vous remercie d'avance
Je me suis acheté un ordi portable hier
C'est un fujitsu siemenscomputers, modèle AMILO PI 1556:
Windows XP Media center edition v.2002 SP2
Mon problème est que lorsque je branche mon appareil photo, ma psp, une care sd, sur le port usb (ou ds le por SD) , windows n'affiche pas une fenêtre avec les fichiers; Cependan il me dit que l'insallation des péréphiques s'est bien passé ...
Le seul truc qui apparait c'est l'icone ds la barre du systray permettant de débrancher le matériel sans risque.
Donc c'est un peu galère.
Si vs pouviez m'aider sa serai super niquel.
Si vous avez besoin de plus d'info sur mon ordi, demander moi et dites comment le faire car il y a certains trucs que je n'arrive pas sur les ordis.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- [XP] Matériel connecté sur USB n'apparait pas
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage