Synchronisation pc portable et pc de bureau
walebo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
walebo Messages postés 7 Statut Membre -
walebo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Souvent en déplacement, je travaille sur mon PC portable. je souhaite avoir les mêmes éléments (certains fichiers, Outlook,les favoris d'Internet E, etc...), sur mon PC de bureau. Est-ce-qu'avec la synchronisation je peux résoudre mon problème ? Comment faire pour Outlook et Internet E?
Souvent en déplacement, je travaille sur mon PC portable. je souhaite avoir les mêmes éléments (certains fichiers, Outlook,les favoris d'Internet E, etc...), sur mon PC de bureau. Est-ce-qu'avec la synchronisation je peux résoudre mon problème ? Comment faire pour Outlook et Internet E?
A voir également:
- Synchronisation pc portable et pc de bureau
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Est ce que t a une connexion internet sur ton portable?
si c le cas , il ya des sites qui offre un acces a distance a ton ordinateur, a condtion bien sur qui'il soit en marche et connecte a internet....
il faut avoir une connexion haut debit bien sur et un ordinateur plus ou moins puissant....
si ca t inteseese je peus t 'indiquer quelques sites qui offrent ce services gratuitement...
si c le cas , il ya des sites qui offre un acces a distance a ton ordinateur, a condtion bien sur qui'il soit en marche et connecte a internet....
il faut avoir une connexion haut debit bien sur et un ordinateur plus ou moins puissant....
si ca t inteseese je peus t 'indiquer quelques sites qui offrent ce services gratuitement...
Merci de me communiquer les noms de sites.
A+
.
Certaines solutions gratuites sont a mon avis largement suffisantes pour resoudre ton probleme:
https://www.logmein.com/
Bonne chance, j'espare que je t es aidé