Mon pc surchauffe et devient lent avec certains jeux

HKKJHC Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc Dell lattitude avec 4go de ram 250 DD, un processeur de 3ghz et une carte graphique NVIDIA NVS QUADRO 160M.mes jeux n'atteigne pas le seuil des 30fps et descend même souvent jusqu'à 3fps et cela pour une faible résolution de jeux(640x480).je ne sais pas quoi faire.merçi d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ton Pc est une station de TRAVAIL pour les professionnels, il n'est pas du tout adapté aux jeux en plus d'être assez vieux. C'est quel modèle de Dell Latitude plus exactement?

"je ne sais pas quoi faire" <= changer de Pc, y a pas d'autre solution.
0
HKKJHC Messages postés 8 Statut Membre

C'est un dell l'attitude E6500
0
Utilisateur anonyme > HKKJHC Messages postés 8 Statut Membre

0

Mon PC est un laptop et non une station.sur le net.on m'as dit qu'il peut très bien jouer à des jeux un puissant.de plus j'ignore si le problème pourrait venir de mon système 32bit ou de mon DD mon partitionner
0
Utilisateur anonyme

C'est un portable professionnel et plutôt vieux, la carte-graphique Quadro n'est pas du tout adaptée aux jeux, "on" t'a juste dit n'importe quoi.

La solution reste la même: changer de portable!
0
HKKJHC Messages postés 8 Statut Membre > Utilisateur anonyme

On ne peut pas changer la carte graphique de ce modèle ??
0
Utilisateur anonyme > HKKJHC Messages postés 8 Statut Membre

Non, la plupart du temps le GPU est soudé à la carte-mère. En plus ce modèle a plusieurs possibilités niveau processeur mais toujours la même carte-graphique. Désolé.
0

Merçi. Je vais vérifier ça et continuer à voir ce que je faire pour y remédier à ce problème.
0
Utilisateur anonyme

Essaie déjà de le nettoyer pour la température et puis assure-toi que c'est bien la Quadro qui fait tourner les jeux et pas le chipset Intel 4500MHD
0