Mon pc surchauffe et devient lent avec certains jeux
HKKJHC
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc Dell lattitude avec 4go de ram 250 DD, un processeur de 3ghz et une carte graphique NVIDIA NVS QUADRO 160M.mes jeux n'atteigne pas le seuil des 30fps et descend même souvent jusqu'à 3fps et cela pour une faible résolution de jeux(640x480).je ne sais pas quoi faire.merçi d'avance.
J'ai un pc Dell lattitude avec 4go de ram 250 DD, un processeur de 3ghz et une carte graphique NVIDIA NVS QUADRO 160M.mes jeux n'atteigne pas le seuil des 30fps et descend même souvent jusqu'à 3fps et cela pour une faible résolution de jeux(640x480).je ne sais pas quoi faire.merçi d'avance.
A voir également:
- Mon pc surchauffe et devient lent avec certains jeux
- Pc lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
3 réponses
Salut
Ton Pc est une station de TRAVAIL pour les professionnels, il n'est pas du tout adapté aux jeux en plus d'être assez vieux. C'est quel modèle de Dell Latitude plus exactement?
"je ne sais pas quoi faire" <= changer de Pc, y a pas d'autre solution.
Ton Pc est une station de TRAVAIL pour les professionnels, il n'est pas du tout adapté aux jeux en plus d'être assez vieux. C'est quel modèle de Dell Latitude plus exactement?
"je ne sais pas quoi faire" <= changer de Pc, y a pas d'autre solution.
HKKJHC
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est un dell l'attitude E6500
Utilisateur anonyme
>
HKKJHC
Messages postés
8
Statut
Membre
https://www.notebookcheck.biz/Critique-du-Dell-Latitude-E6500.12925.0.html
Mon PC est un laptop et non une station.sur le net.on m'as dit qu'il peut très bien jouer à des jeux un puissant.de plus j'ignore si le problème pourrait venir de mon système 32bit ou de mon DD mon partitionner