Windows 10 Très lent au démarrage
helpme
-
california1234567890 Messages postés 13 Statut Membre -
california1234567890 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, est-ce normal que windows 10 soit très lent a démarrer, il reste plus de 5 minutes sur l'écran avec l'icône windows bleue, j'ai pourtant désactiver plusieurs application au démarrage mais c'est toujours aussi lent
Est-ce en partie a cause des genre de fonctionnalités inutile mis dès l'écran des sessions avec l'image de fond et autre trucs dont je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était
Est-ce en partie a cause des genre de fonctionnalités inutile mis dès l'écran des sessions avec l'image de fond et autre trucs dont je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était
A voir également:
- Windows 10 Très lent au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
bonsoir helpme. moi aussi mon ordi etait lent et j'ai fait un super nettoyage.
j'ai installer zhpcleaner et a mesure qu'il fait son analyse tu vois le nombre de (bebite apparaître et ensuite j'ai installer adwcleaner, c'est exellent et pour finir nettoie ton ordi avec les antivirus que tu as et nettoie les malwares. et pour finir jai desactivée des prog au demmarage. si tu as des questions hésite pas.
j'ai installer zhpcleaner et a mesure qu'il fait son analyse tu vois le nombre de (bebite apparaître et ensuite j'ai installer adwcleaner, c'est exellent et pour finir nettoie ton ordi avec les antivirus que tu as et nettoie les malwares. et pour finir jai desactivée des prog au demmarage. si tu as des questions hésite pas.