Upgrade pc
socrim94
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je voulais savoir
Je veux " mettre a jour " mon pc mais je sais pas quel composants choisir, pour info c'est un pc gamer
Mes composants de base sont
Alim: corsair 450w
CG: palit Geforce GTX 960
DD: barracuda 1to
Pross: i5 je ne connais pas sa génération
Carte mère: asus h81m plus
Ram: 8go ddr3 (logiquement)
Voilà je mis connais pas très bien en pc, si j'ai oublié des chose je vous mettrais une photo de l'intérieur du pc si ça peut aider
Sachant que pour l'upgrade j'ai un budget de 1000€
Dite moi quoi prendre pour resté compatible
Encor désolé pour la liste approximative, merci a vous et bonne journée a vous ou soirée.
(désolé aussi si je repond pas de suite, vu que je travaille je serais plus present en soirée)
Je voulais savoir
Je veux " mettre a jour " mon pc mais je sais pas quel composants choisir, pour info c'est un pc gamer
Mes composants de base sont
Alim: corsair 450w
CG: palit Geforce GTX 960
DD: barracuda 1to
Pross: i5 je ne connais pas sa génération
Carte mère: asus h81m plus
Ram: 8go ddr3 (logiquement)
Voilà je mis connais pas très bien en pc, si j'ai oublié des chose je vous mettrais une photo de l'intérieur du pc si ça peut aider
Sachant que pour l'upgrade j'ai un budget de 1000€
Dite moi quoi prendre pour resté compatible
Encor désolé pour la liste approximative, merci a vous et bonne journée a vous ou soirée.
(désolé aussi si je repond pas de suite, vu que je travaille je serais plus present en soirée)
A voir également:
- Upgrade pc
- Winget upgrade - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Qu'as-tu comme boîtier? On aurait aimer savoir le modèle exact de ton i5 pour voir s'il est nécessaire de le changer ou pas maintenant.
Salut
Et tu veux upgrade quoi, ton Pc fait tourner tous les jeux actuels au moins en moyen pour les plus exigeants??
En criant fort une GTX 970 au lieu de la GTX 960 et 8Go de RAM supplémentaires pour des jeux tels que Battlefront 2015 ou GTA 5... Peut-être une alimentation 550W mais normalement une 450W c'est suffisant pour un i5-4690 et une GTX 970.
Cela dit ça fait 400-450€ pour pas grand chose ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et tu veux upgrade quoi, ton Pc fait tourner tous les jeux actuels au moins en moyen pour les plus exigeants??
En criant fort une GTX 970 au lieu de la GTX 960 et 8Go de RAM supplémentaires pour des jeux tels que Battlefront 2015 ou GTA 5... Peut-être une alimentation 550W mais normalement une 450W c'est suffisant pour un i5-4690 et une GTX 970.
Cela dit ça fait 400-450€ pour pas grand chose ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le boîtier megaport, je ne trouve pas le modèle :/