Mise a jour windows

Résolu
ddp Messages postés 94 Statut Membre -  
ddp Messages postés 94 Statut Membre -
bonjour à tous.

j'ai un problème que je suspecte assez grave:

il s'agit de la mise à jour de windows xp.

dans la barre d'outil, en bas, j'ai un écusson doré avec un point d'exclamation.
1- je clique dessus, j'obtiens la fenêtre " mise à jour automatique"
2- une annonce: " windows a détecté 73 mises à jour.
3- je clique sur "installation rapide"
4- les mises à jour sont entrain de s'installer.....
5- une information:" les mises à jour suivante n'ont pas été installées"
6- il y en a une cinquantaine !!!!!dont la majorité " mise à jour de sécurité pour windows ( KB 928843 ....etc" ou bien " mise à jour critique pour office XP sous windows XP service Pack2"

vous voyez !!! cela n'a pas l'air très réjouissant..... may day ....merci à celle ou celui qui me sauvera... ddp
A voir également:

5 réponses

bege

bonjour,

je te conseille plutot de faire les mises a jour manuelement (installation personalisée)
73 mises a jour d'un coup ca doit pas faire plaisir au serveur windows update qui du coup doit sans doute annuler les MAJ
si tu choisi installation personalisée il y aura la liste des MAJ avec une case a cocher devant pour en selectionner une ou plusieurs , installe les par 10 et si ca va toujours pas descend a 5

puis jte conseille aussi de cocher l'option "mises a jour automatiques" pour eviter d'en avoir 73 a chaque fois lol XD

j'esperes que ca resoudra ton probleme ;)
0
tribun

bonjour
va dans panneau de conf, système ,, mise a jour automatique
et décoche et met autre chose
sinon windows va remplir ton pc .
0
ddp Messages postés 94 Statut Membre 1

merci à vous deux pour vos conseils. j'espère que cela va être la solution.. merci ddp
0

attention bege et tribun.

j'ai fait ce" que vous m'avez dit.e t cela a fonctionné. ( mise à jour 5 par 5) et non automatique.

il ne me reste que deux avis non "gerables" avec ce informations:

"mise à jour de sécurité cumulative par Internet Explorer pour Windows XP ( KB 922760)"

et

" mise à jour critique pour Office XP sous Windows service Pack 2 ( KB885884)

impossible, pour moi!!!!, de trouver la solution........... merci de prolonger votre aide........ddp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun

bonsoir
si tu tape ces deux ragées de chiffre sur Google
tu apperçois détail du téléchargement , mise a jour critique etc
ce sont deux téléchargement pour la sécurité de ton système
tu peut les télécharger, où les accapter sur ton pc
lis ces deux pages sur le net .
salut
0

tribun. je te remercie beaucoup de tes conseils. ils m'ont permis de solutionner un problème qui m'ennuyait beaucoup.. c'est extrêmement agréable de trouver des aides comme la tienne.. merci encore .ddp

0