Memoir physique
Niak
-
lupus -
lupus -
Bonjour alors voila j'ai telecharger un logiciel qui me balance des info sur mon pc .
J'ai realisé que ma memoir physique etait de 1024Mo avec 580 de disponible
je viens de " formater mon pc " je met entre guillemet pcq j'ai un hp pavilion
j'ai donc été dans demarrer outil / aide puis reinstallation pour pc hp
et la destruction complete quelque chose dans se genre je me souviens plus exactement
avec autant de memoir prise je me demande si j'ai reelement formater mon pc
j'ai pas enormement de programe j'ai avast; spybot; nero; dvdfab et deux autre logiciel
j'aimerai tout simplement savoir si c'est normal ou pas
Merci d'avance
J'ai realisé que ma memoir physique etait de 1024Mo avec 580 de disponible
je viens de " formater mon pc " je met entre guillemet pcq j'ai un hp pavilion
j'ai donc été dans demarrer outil / aide puis reinstallation pour pc hp
et la destruction complete quelque chose dans se genre je me souviens plus exactement
avec autant de memoir prise je me demande si j'ai reelement formater mon pc
j'ai pas enormement de programe j'ai avast; spybot; nero; dvdfab et deux autre logiciel
j'aimerai tout simplement savoir si c'est normal ou pas
Merci d'avance
A voir également:
- Memoir physique
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Mémoire physique - Guide
- Memoir vive - Guide
- Virtualiser un pc physique avec virtualbox - Forum VirtualBox
- Physique ou chimie streaming - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonsoir!!
C'est normal vu que tu a fait une reinstallation. Les fabriquants se debrouille toujours pour faire des systemes ultra optimisé ( je blague)
Si tu veux descendre ton utilisation memoire sans formater, regarde les programme qui se lance au demarrage et vire tout ceux qui ne sont pas essentiel ( a part ton antivirus et les processus windows, tu n'as besoin de rien, tu les lance quand tu en a besoin)
sinon, Formatte et mets un windows allégé. Tu à le droit si tu as t'as clé d'origine et que la version du windows allégé et la meme que ta version de windows. Sinon tu seras un mechant mec dans l'illegalité ( comme 50% des possesseurs de PC mais c'est pas une excuse)
Amuse toi bien!!
C'est normal vu que tu a fait une reinstallation. Les fabriquants se debrouille toujours pour faire des systemes ultra optimisé ( je blague)
Si tu veux descendre ton utilisation memoire sans formater, regarde les programme qui se lance au demarrage et vire tout ceux qui ne sont pas essentiel ( a part ton antivirus et les processus windows, tu n'as besoin de rien, tu les lance quand tu en a besoin)
sinon, Formatte et mets un windows allégé. Tu à le droit si tu as t'as clé d'origine et que la version du windows allégé et la meme que ta version de windows. Sinon tu seras un mechant mec dans l'illegalité ( comme 50% des possesseurs de PC mais c'est pas une excuse)
Amuse toi bien!!