Formater windows xp et installer windows 7
Lukasz2668
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre -
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acquérir un ancien ordinateur et je voulais savoir comment faire pour le formater sans le cd ? Et puis ensuite le faire passer sous windows 7 ? Es-ce possible ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Formater windows xp et installer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
D'une part, il faudrait que la configuration le permette (mémoire, carte-mère, bios, etc.), inutile d'y penser avec moins de 2 Go si la carte-mère l'accepte et que vous trouvez des bancs de RAM compatibles.
Par ailleurs, il faudrait qu'existent les pilotes adaptés aux périphs internes (carte son, carte graphique, carte réseau) et à vos périphs externes (imprimante par exemple)
Enfin, mais c'est un détail, la transition n'est pas gratuite. Il faut acheter une licence ou un DVD, s'il s'en trouve encore car je n'en ai plus vu depuis plusieurs années. Il ya eu Windows 8 et 8.1 depuis et nous en sommes à Windows 10.
A moins que vous disposiez d'un DVD non OEM (installable sur tout PC compatible)
Cordialement
D'une part, il faudrait que la configuration le permette (mémoire, carte-mère, bios, etc.), inutile d'y penser avec moins de 2 Go si la carte-mère l'accepte et que vous trouvez des bancs de RAM compatibles.
Par ailleurs, il faudrait qu'existent les pilotes adaptés aux périphs internes (carte son, carte graphique, carte réseau) et à vos périphs externes (imprimante par exemple)
Enfin, mais c'est un détail, la transition n'est pas gratuite. Il faut acheter une licence ou un DVD, s'il s'en trouve encore car je n'en ai plus vu depuis plusieurs années. Il ya eu Windows 8 et 8.1 depuis et nous en sommes à Windows 10.
A moins que vous disposiez d'un DVD non OEM (installable sur tout PC compatible)
Cordialement
Lukasz2668
Messages postés
8
Statut
Membre
2
Merci de votre réponse ! Je voudrais avoir Windows 7 car je pense que s'est la meilleure version
gilles27310
Messages postés
1171
Statut
Membre
227
si le pc et d'avant 2005 c'est mort pour seven apres faut essayer