Desintaller des logiciel sous vista

nicokisine Messages postés 21 Statut Membre -  
nicokisine Messages postés 21 Statut Membre -
bonsoir a tous,

Comment je peux faire pour désintaller des logiciels, tel que norton de mon pc, sous exploitation vista
sans avoir les messages de demande d'autorisation.
Vista n'accorde pas la désintallation.
Qu'est ce que c'est l'administrateur, et ou le trouver sur le pc, pour enregistrer 1 logiciel dans les programs files, il m'accorde pas l'enregistrement.

merci a tous pour une réponse

soyez fort!!!!

nicokisine

3 réponses

Emilie-L
 
Bonjour, je suis également sous vista, j'espère pouvoir t'aider. Tout d'abord l'administrateur doit être déterminé sous vista c'est celui qui prend les décisions importantes tel que la désinstallation de logiciel.
Pour le trouver, clik sur démarrer (ou plutot le symbole en bas à gauche), panneau de configuration, comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs, comptes d'utilisateurs, modifier votre type de compte si tu es le seul utilisateur normalement il y a ton nom et "administrateur" écrit en dessous, sinon crée toi ton compte. A partir de là normalement, si tu es administrateur de l'ordinateur tu peux prendre toutes les décisions que tu veux aussi bien la désinstallation qu'autre chose. Il faudra toujours donner ton accords pour tout c'est ça vista !

J'espère avoir été clair ce n'est pas facil d'expliquer par écrit !!!
Bon courage.
1
antivirus
 
sinon clic ici: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
0
nicokisine Messages postés 21 Statut Membre
 
salut,
merci pour ta réponse, mais j'ai essayé com tu m'as dit mais je n'y arrive pas,
je vais essayer autrement,
bonne continuation
ciao
0

Discussions similaires