Comment importer des photos ? chloclo56 - Dernière réponse le 9 févr. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai reçue des photos en mms sur mon portable et je voudrais les mettres sur mon ordi comment est ce qu'il faut faire .? J'ai un LG Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse. Réponse 2 / 2 granny06 Bonjour, Moi quand je reçois des photos sur mon mobile, je les enregistre sur la carte mémoire, puis avec le cable USB, je les transfère sur le PC @+ Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour rappel : Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Réponse 2 / 2 granny06 Bonjour, Moi quand je reçois des photos sur mon mobile, je les enregistre sur la carte mémoire, puis avec le cable USB, je les transfère sur le PC @+