Problème torrent

Soriku white Messages postés 9 Statut Membre -  
 guerche -
Salut, je télécharge souvent des vidéos sous format torrent mais impossible de les "convertir" (je ne sais pas le mot exact) en un format vidéo. J'utilise Tomato torrent et Bittorent mais les deux sont extrêmement longs et je dois attendre plus d'une demi journée ou même des fois plus d'une journée pour que le logiciel fasse son boulot. Bien sûr je n'attends pas, je quitte et je balance le fichier à la poubelle.
Comment faire ? Est-ce que j'utilise les mauvais logiciels ou bien mon ordi n'est pas assez puissant (c'est un iBool G4 mac OSX 10.3.9) ?

11 réponses

poch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut si je peux me permetre pour l'utiliser régulièrement tu telecharge AZUREUS wuze version 3.0.1.7
et bien configuré il charge un max , si source une moyenne de 200 ko/s
Voici un lien : http://***.ratiatum.com/log271_Azureus.html
1
hydronuim

je sais pas commence ca ce passe pour mac mais sous xp les fichier torrent son lisible.

Les fichiers sont en general sous cette forme fichier.avi.torrent et quand ils sont fini de telecharger apparaissent sous la forme fichier.avi et donc lisible par des ligiciels de lecture video.

Je sais pas comment tu te debrouille mais bon la seul chose que je peut te dire c'est que vlc peut lire t'es fichier .torrent.
0
Soriku white Messages postés 9 Statut Membre

Sur mac ce n'est pas la même chose que sur xp, quand je recois mes fichiers torrent ils apparaissent sous la forme : fichier.torrent et là je recontre le même problème pour les convertir que celui expliqué dans mon premier message. Donc est-ce qu'un utilisateur de mac osx pourrait me donner une solution ?
0
yann

Le fichier torrent est juste un lien qui te permet de te connecter sur un réseau peer to peer
don ctu doit sur l'un des logicei que tu utilise determiner un dossier ou seront télécharger les fichier associé au fichier torrent
sinon utilise AZUREUS, c'est l'un des meilleurs, sinon, j'ai lu quelque part qu'il va pas tarder a y'avoir une version mac de utorrent mais je ne sais pas si elle est sorti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vos réponses, pour ma part j'ai essayé azureus 2.4.0.2 et pour un fichier d'environ 150 MB il met a peu près 4h...
Est-ce normal, sachant que seul ce logiciel est en marche lorsque je l'utilise (tous les navigateurs sont fermés afin de lui donner sa puissance max) ?
Sinon je vais essayer de télécharger AZUREUS wuze version 3.0.1.7 comme tu m'as dit, s'il fait vraiment du 200Ko/s ca m'aiderai vraiment car le mien ne dépasse pas les 8ko/s...
0
yann

si tu est chez free, c'est normal car free bloque les port associé au peer to peer la journée
sinon c'est que tu as mal paramétrer ton routeur/firewall, tu peu verifier ta connexion dans le menu azureus - test NAT/firewall
ça peut venir aussi des sources du fichier que tu telecharge, si il n'ya pas bcp de source, ça met plus de temps
0

Bin je suis chez club internet donc je vais aller voir mon firewall, merci.
Sinon j'ai téléchargé AZUREUS wuze version 3.0.1.7 mais c'est un .jar et lorsque je clique dessus rien ne se passe, pourtant j'ai java pour mac osx10.3, update 5 installé, je ne comprend pas...
0

Bon, j'ai modifié les paramètres de mon firewall et là ça met plus de 30 minutes pour une midéo d'environ 150 Mo, c'est normal ? Combien de temps ça vous prend pour une vidéo de cette taille ?
Ps : désolé pour le double post mais je peux pas éditer
0
yann

je met entre 1h et 4-5h en moyenne pour une video de 350mo quand il ya assez de source
0
poch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut , si tu n'as pas la bonne version java il ne se passera rien , tu doit d'abord trouver la version java qui fait
tourner Wuze , ensuite desinstaller ta version actuelle , et réinstaller la bonne version , en se qui concerne la
vitesse de téléchargement : ta configuration , pour t'aider il y a ceci :

[htt*://fr.azureuswiki.com/index.php/Accueil]

[htt*://fr.azureuswiki.com/index.php/Infos_suppl%C3%A9mentaires]
0
guerche

Bonjour,

J'ai télécharger acquisition et impossible d'ouvrir un torrent je suis sur mac os x 10.3 quequ'un aurait rencontré le meme problème
0