Incompatibilité porte document vista/XP
Chris
-
SOURIS -
SOURIS -
Bonjour,
Lorsque je lis mes fichiers sur mon ordi équipé VISTA dans mon porte document (clef USB)crée avec XP, celui ci ne marche plus. En clair, je ne peux pas utiliser mon porte document de ma clef USB entre les 2 ordis équipés vista/xp
Quelqu'un aurait une soution?
Merci
Lorsque je lis mes fichiers sur mon ordi équipé VISTA dans mon porte document (clef USB)crée avec XP, celui ci ne marche plus. En clair, je ne peux pas utiliser mon porte document de ma clef USB entre les 2 ordis équipés vista/xp
Quelqu'un aurait une soution?
Merci
A voir également:
- Incompatibilité porte document vista/XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ouvrir un document docx - Guide
12 réponses
1) Créer un porte-documents vide sous Vista (sur le disque interne du PC : ça ne marche pas sur un disque ou une clef USB)
2) Recopier ce porte-documents sur le disque ou la clef USB
3) Brancher ce disque ou cette clef sur le PC sous XP
4) Coper les données sur le porte-documents
5) Rebrancher le disque ou la clef sur le PC sous Vista et utiliser le porte-documents
Pas simple, mais ça marche !
L'ouverture du porte-documents reste lente sous Vista, mais quand il est ouvert, l'utilisation des fichiers est aussi rapide que sous XP.
2) Recopier ce porte-documents sur le disque ou la clef USB
3) Brancher ce disque ou cette clef sur le PC sous XP
4) Coper les données sur le porte-documents
5) Rebrancher le disque ou la clef sur le PC sous Vista et utiliser le porte-documents
Pas simple, mais ça marche !
L'ouverture du porte-documents reste lente sous Vista, mais quand il est ouvert, l'utilisation des fichiers est aussi rapide que sous XP.
Suricate,
ta procédure ne marche que si tu synchronises une clef USB avec 1 seul PC.
Pour synchroniser une clef USB avec 2 PC, il faut :
- que la clef soit la référence
- et que les portes-documents soient sur chacun des PC
Dans ta procédure, le porte-documents est sur la clef USB.
il ne peut alors qu'être synchronisé avec 1 PC comme référence.
Merci qu'en même
ta procédure ne marche que si tu synchronises une clef USB avec 1 seul PC.
Pour synchroniser une clef USB avec 2 PC, il faut :
- que la clef soit la référence
- et que les portes-documents soient sur chacun des PC
Dans ta procédure, le porte-documents est sur la clef USB.
il ne peut alors qu'être synchronisé avec 1 PC comme référence.
Merci qu'en même
FAUT ENREGISTRER LES DOSSIER SOUS UN AUTRE FICHIER EXEMPLE EXEL 97-2003 SI VOUS AVEZ LA CE SERA COMPATIBLE POUR RELIRE SUR CLE USB EST EUE LE MM BLEM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je viens justement de faire un test et il est ok.
infos générale ici http://www.rms4u.fr/tutos/windows/synchroniser-plusieurs-dossier-avec-le-portedocuments/27
Pour ma part j'ai un XP pro avec création du porte document avec des fichiers office2003 (doc et excel).
Ils ont une origine exemple h:\mesdocs.
Sur ma clè usb j'ai fait un clic droit puis nouveau porte document, dans lequel j'ai glissé mes fichiers office.
Puis j'ai effectué des changements sur mon Vista Intégrale (office2003) en travaillant directement sur les fichiers stockés sur ma clé usb.
de retour sur mon xp pro j'ouvre le porte document et synchronise le tout OK.
Si celà peut aider......
je viens justement de faire un test et il est ok.
infos générale ici http://www.rms4u.fr/tutos/windows/synchroniser-plusieurs-dossier-avec-le-portedocuments/27
Pour ma part j'ai un XP pro avec création du porte document avec des fichiers office2003 (doc et excel).
Ils ont une origine exemple h:\mesdocs.
Sur ma clè usb j'ai fait un clic droit puis nouveau porte document, dans lequel j'ai glissé mes fichiers office.
Puis j'ai effectué des changements sur mon Vista Intégrale (office2003) en travaillant directement sur les fichiers stockés sur ma clé usb.
de retour sur mon xp pro j'ouvre le porte document et synchronise le tout OK.
Si celà peut aider......
plus de connection sur mon site jeu ( dame de pique en ligne ) et non plus lire mes messages sur courrier électronique
comment ça sur le PC d'origine ils sont orphelins bizard!!!!!!
Qu'ils soit orphelins hors du pc d'origine normale puisqu'ils n'ont plus de liaisons avec leur emplacement.
je vais tester dans ton sens: création de vista et modification sur XP pro.
Qu'ils soit orphelins hors du pc d'origine normale puisqu'ils n'ont plus de liaisons avec leur emplacement.
je vais tester dans ton sens: création de vista et modification sur XP pro.
J'ai le même problème :
1. Je crée un porte-documents sous Vista contenant les dossiers de ma clé USB
2. Si je rallume mon Vista, il me dit que tous les lecteurs n'ont pas été reconnectés
3. J'ouvre le porte-documents et tous les dossiers sont devenus orphelins
Le but principal du porte-documents est, tout de même, de pouvoir travailler avec des documents lorsque leur source est absente...
Bref, au secours !!!!
Merci d'avance.
1. Je crée un porte-documents sous Vista contenant les dossiers de ma clé USB
2. Si je rallume mon Vista, il me dit que tous les lecteurs n'ont pas été reconnectés
3. J'ouvre le porte-documents et tous les dossiers sont devenus orphelins
Le but principal du porte-documents est, tout de même, de pouvoir travailler avec des documents lorsque leur source est absente...
Bref, au secours !!!!
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci pour cette réponse ;)
En fait, j'ai déjà résolu mon problême : j'ai virer Windaows, et je suis passé sous Linux (Ubuntu)
Plus de bugs, ca change ....
;)
Merci pour cette réponse ;)
En fait, j'ai déjà résolu mon problême : j'ai virer Windaows, et je suis passé sous Linux (Ubuntu)
Plus de bugs, ca change ....
;)