Barre d'outils en français Linux Mint avec Mozilla Firefox

Résolu
HUGOPOLO -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment avoir la barre d'outils, la documentation en français?
J'ai Linux Mint 17.1 Rebecca sous Mozilla Firefox

A voir également:

3 réponses

jns55

Bonjour,
Le paquet firefox-10n-fr est installé ?
2
hugopolo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas.
C'est un ami qui m'a installé Linux Mint et Mozilla Firefox à la place de Windows Xp qui se mourrait.
Merci d'avoir répondu.
Hugopolo
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > hugopolo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Savez-vous faire une installation sous linux ?
0
hugopolo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai Linux Mint 17.1 Rebecca
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Oui, ok
Mais savez-vous faire une installation sous linux Mint ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Quelle barre d'outil et quelle documentation?
0
hugopolo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de : Edit,File,View,history,Bookmarks,Tools and help ..
De plus , Linux Mint, Community,Forums, Blog News: tout est en anglais.
Idem pour toute la documentation de Mozilla Firefox.
Merci d'avance pour votre réponse.
Hugopolo
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Si c'est la barre d'outils de Firefox, clic droit tout en haut / barre de menus.

Cdlt
0

Ai fait clic droit : OK mais cela reste en anglais.
Merci pour votre réponse.
Hugopolo
0
missmimi67 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème... une aide SVP ? Merci !
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > missmimi67 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello.

ton firefox est en anglais.??
sous linux mint.??

installé sur le disque dur.??
ou utilisation en live usb.??
0
missmimi67 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci d'avoir répondu, oui la barre du haut est en anglais (file, edit, view, history etc) - ça ne me dérange pas outre mesure, je suis bilingue mais j'aimerais bien l'avoir en français quand même... oui sous linux mint installé sur le disque dur sur une partition à côté de windows 10.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > missmimi67 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est linux Mint Mate que tu as.??

Regarde dans le centre de contrôle.
Et dans la section langues.
Tu dois avoir français et anglais d'installer.

Si le français est bien installer, tu supprime l'anglais.
Et tu redémarres le pc.

Normalement ça devrait te résoudre ton soucis.
Sinon fais aussi une capture d'écran stp.
0