Quel PC acheter ?
Fermé
swaggix_squad
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
6 févr. 2016 à 19:40
swaggix_squad - 7 févr. 2016 à 11:05
swaggix_squad - 7 févr. 2016 à 11:05
A voir également:
- Quel PC acheter ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
Modifié par aledu35 le 6/02/2016 à 20:01
Modifié par aledu35 le 6/02/2016 à 20:01
Hello,
Trop peu puissant pour des jeux de ce type. La carte graphique est à la ramasse et de très très loin pour ce type d'usage.
A ce budget, ça va être dur si ce n'est même impossible, de faire un PC complet pour jouer à des de ce genre.
Pour avoir un bon PC capable de faire tourner des jeux plutôt gourmand (comme ceux que tu nous cite donc), il faudrait plutôt compter dans un budget de 850/900 euros tout compris.
En dessous de ce tarif tu ne pourrais avoir qu'un PC faisant tourner les jeux en mini, et qui sera, à mon avis, vite dépassé.
Il va donc falloir revoir ton budget à la hausse ou tes exigence à la baisse, je le crains.
Trop peu puissant pour des jeux de ce type. La carte graphique est à la ramasse et de très très loin pour ce type d'usage.
A ce budget, ça va être dur si ce n'est même impossible, de faire un PC complet pour jouer à des de ce genre.
Pour avoir un bon PC capable de faire tourner des jeux plutôt gourmand (comme ceux que tu nous cite donc), il faudrait plutôt compter dans un budget de 850/900 euros tout compris.
En dessous de ce tarif tu ne pourrais avoir qu'un PC faisant tourner les jeux en mini, et qui sera, à mon avis, vite dépassé.
Il va donc falloir revoir ton budget à la hausse ou tes exigence à la baisse, je le crains.
7 févr. 2016 à 11:05
Merci de ton avis...