[FREEZE] Bug sur Windows 7/8.1/10
ZinedineA
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un freeze au niveau de la barre des tâches il se bloque (freeze) je suis donc obligé de faire à chaque fois de redémarrer explorer.exe/terminer explorer.exe et le refaire. Le problème est sur Windows 7 8.1 et 10 j'ai déjà formaté le disque dur mais toujours le problème. Et aussi autre problème c'est quand je vais sur le bureau je clique avec le bouton gauche et cela me fait les options du clique droit c'est-à-dire Actualiser Nouveau dossier etc...
Et parfois ça le fait sur Chrome je fais un clic gauche et ça fait comme un clic droit. Comme je l'ai dis, j'ai déjà formaté mon disque dur pour installer Windows 7/8.1/10. Je ne sais pas d'où vient le problème.. J'aimerais vraiment que vous m'aidiez s'il vous plaît.
Merci de votre aide !
Cordialement, ZinedineA.
Et parfois ça le fait sur Chrome je fais un clic gauche et ça fait comme un clic droit. Comme je l'ai dis, j'ai déjà formaté mon disque dur pour installer Windows 7/8.1/10. Je ne sais pas d'où vient le problème.. J'aimerais vraiment que vous m'aidiez s'il vous plaît.
Merci de votre aide !
Cordialement, ZinedineA.
A voir également:
- [FREEZE] Bug sur Windows 7/8.1/10
- Clé windows 8.1 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Windows 10 et 8.1 via l'outils de microsoft
Windows 7 via ISO Clé de Produit oui.
Je ne comprends pas. Là je dois faire redémarrer explorer.exe chaque 20s ce qui me saoule. J'avais pensé que explorer.exe était endommagé mais comment vu que le système vient d'être installé..
Je ne sais d'où cela peut venir clairement.. Merci de ton aide quand même.
Windows 7 via ISO Clé de Produit oui.
Je ne comprends pas. Là je dois faire redémarrer explorer.exe chaque 20s ce qui me saoule. J'avais pensé que explorer.exe était endommagé mais comment vu que le système vient d'être installé..
Je ne sais d'où cela peut venir clairement.. Merci de ton aide quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question