Probleme installation linux/unbuntu

Fermé
LinuuuuuxPbInstall - 6 févr. 2016 à 07:28
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 6 févr. 2016 à 07:56
Bonjour à tous et à toute. J'ai essayé plusieurs installation de linux mais impossible de l'installer, une fois que j'ai booté sur l'ISO en USB, le logo s'affiche puis un écran noir apparaît "Input not supported" j'ai déjà cherché une solution sur internet mais j'en ai pas trouvé en français et l'anglais je comprends pas puis c'est généralement après un changement d'écran qu'ils ont ce problème les autres, donc je sais que ça vient de la résolution de l'écran mais comment régler ce problème je ne sais pas du tout.
Pour ce qui est de ma carte graphique c'est une GTX 980 et j'utilise actuellement 2 écran et j'ai essayer d'en avoir qu'un seul branché (les deux chacun son tour quoi) et c'est pareil, un acer et un samsung, le acer est en VGA sur un adaptateur DVI et mon samsung est en HDMI. J'ai essayer Linux Mint & ubuntu et c'est le même problème sur les deux. S'il vous plait aidez moi! Je vous remercie d'avance pour ceux qui essayeront de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
6 févr. 2016 à 07:55
Salut,

Regarde dans les menu de ton écran par les touches dessus.
D'après ce que j'ai trouvé c'est la résolution ou le rafraîchissement de celui ci qui serait trop élevé
0
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 9
6 févr. 2016 à 07:56
Bonjour
Telecharge la dernière version de unbutu site officiel et installe le
0