0outlook espress ?messeages d'erreur
Utilisateur anonyme
-
JML -
JML -
Bonjour,...
Voici mon prml....je peu recevoir mais pas envoyer de message il y a tjrs ceci qui apparait:
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'Claude', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
J'ai telephoner a mon fournisseur inter-net il me dit que sais Avast qui en est le probleme?? impossible... car j'ai desactiver avast pour voir rien n'y fait,,,puis j'ai meme pas de Fire-Wall??
Alors suis bien embeter...
Voyez vous une solution
Merci
Voici mon prml....je peu recevoir mais pas envoyer de message il y a tjrs ceci qui apparait:
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'Claude', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
J'ai telephoner a mon fournisseur inter-net il me dit que sais Avast qui en est le probleme?? impossible... car j'ai desactiver avast pour voir rien n'y fait,,,puis j'ai meme pas de Fire-Wall??
Alors suis bien embeter...
Voyez vous une solution
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
J'ai ce pobleme depuis j'ai reformater mon ordi...
depuis peu...j'ai refait ce que vs m'avez suggere dans résultat positif dsl :(
Merci de m'aider...vs replace le message qu'il me redonne:
Impossible de trouver l'hôte smtp.sympatico.ca. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtp.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
depuis peu...j'ai refait ce que vs m'avez suggere dans résultat positif dsl :(
Merci de m'aider...vs replace le message qu'il me redonne:
Impossible de trouver l'hôte smtp.sympatico.ca. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pophm.sympatico.ca', Serveur : 'smtp.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'claude.giguere034@sympatico.ca'. Objet '', Compte : 'Claude', Serveur : 'smtphm.sympatico.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Essayer de mettre smtp.sympatico.ca