MON ORDINATEUR M'AFFICHE UN ECRAN BLEU

RUF22 Messages postés 2 Statut Membre -  
RUF22 Messages postés 2 Statut Membre -
DEPUIS UN MOMENT MON ORDI ME LÂCHE QUAND IL VEUX ET COMME IL VEUT. IL M'AFFICHE SEULEMENT UN ECRAN BLEU MENTIONNANT PROCESS DIED SOIT KERNEL INPAGE ERROR. XA SE REDEMARRE DE LUI MÊME ET CECI PLUSIEURS FOIS. APPRÈS ON M'ENVW UN MESSAGE POUR DIRE QUE MON PC A DÉTECTER UN PROBLEME ET QU'IL CHERCHE UNE RESOLUTION. IL FAUT NOTER QUE C'EST LORSQUE JE SUIS UNE VIDÉO QU'IL FAIS LE TRUC SOUVENT PUIS SE PLANTE.
AIDEZ SVP, JE VOUS EN PRIS!!!
A voir également:

1 réponse

chriddd10 Messages postés 5 Statut Membre

slt
essaye de booter un CD ou Flash disk ,apres avoir booter tu copie le systeme que tu utilise dans le peripherique ,redemarre ta machine et tu effectue le manoeuvre avec la touche F2 ou F12 pour attiendre les bios, avec le touches des directions tu ramene ta fenetre la ou le disk dur se trouve ,
avec les touches F5 etF6 tu place le CD ou le Flash qui contient le systeme que tu a copié en priorité cad a la premiere place ensuite tu va a la derniere fenetre tu quitte en enregistrant avec Yes,

ta machine va remarrer en essayant d'installer les systeme
c'est qui nous interesse c'est la reparation et non l'installation
donc tu arrivera quelque part ou le systeme te demandera de reparer tu accepte et tu descendra jusqu'a la fenetre de la console invite de commande tu l'ouvre et cela ou tout va se passer pour reparer ta machine en faisant juste queque commande automatique....c'est te reste a faire ce suivre juste ces lien :https://www.easytutoriel.com/comment-reparer-demarrage-mbr-xp-7-windows-ordinateur.html

tu applique suivant le model de ta machine la procedure.sa peut marcher

merci a+
0
RUF22 Messages postés 2 Statut Membre

MERCI BOCOU POU VOTRE APPORT MAIS JNARRIVE PAS À ACCÉDER À MON BIOS
0