Fichier qui n'apparait pas sur Windows bibliothèque
Laur7878
-
laur7878 -
laur7878 -
Bonjour, voici maintenant 3-4 jours jour que mes fichiers récemment enregister sur Windows 7 bibliothèque ne s'y affiche plus lorsque j'y vais dessus.....
J'ai d'abord pensé que les fichers s'etait supprimer , j'ai alors cliqué sur mes téléchargement ,j'ai re enregistrer une musique et a la fin j'ai cliquer et cela c'est affiché sur le lecteur mais quand je suis aller dans ma bibliothèque il y avait rien....Aucune trace du fichier...
Aidez moi svp....
J'ai d'abord pensé que les fichers s'etait supprimer , j'ai alors cliqué sur mes téléchargement ,j'ai re enregistrer une musique et a la fin j'ai cliquer et cela c'est affiché sur le lecteur mais quand je suis aller dans ma bibliothèque il y avait rien....Aucune trace du fichier...
Aidez moi svp....
A voir également:
- Fichier qui n'apparait pas sur Windows bibliothèque
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour laur
Quand volpe te dis de faire une recherche, je pense que c'est en tapant le nom exact de ton fichier dans la barre de recherche du menu démarrer en bas à gauche.
Je ne comprend pas ta pratique ,car moi si je vais dans téléchargement
et que je fais clic droit sur un fichier,je n'ai pas l'option enregistrer sous.
Il y a : inclure dans la bibliothèque
envoyer vers
copier
mais pas enregistrer sous.
Dans tes explications tu manques de clarté et tu détailles pas assez,imagine toi à la place quelqu'un qui te lis.
Parles tu de la bibliothèque du lecteur windows média ou de la bibliothèque
de rangement des dossiers de windows7?
Quand tu dis:
j'ai donc re enregistré le fichier, et quand le chargement était fini j'ai cliqué dessus et il m'ai apparu , j'ai fais un clic droit dessus et sélectionné '' Ouvrir à l'endroit du fichier'' et mon fichier était à dans les documents dans la bibliothèque
Tu as re enregistré :tu es sur ton navigateur internet?
Lequel as tu?
Tu peux regarder si tu n'as pas de sous dossiers à Document.
Je t'ai fais une capture d'écran pour te montrer .
.
La première c'est quand on ouvre l'explorateur windows,la on ne voit
qu'un seul dossier document.
Mais dans la 2e capture j'ai cliqué sur le petit triangle juste devant document et là on voit apparaitre plusieurs sous dossiers.
Peut -être que c'est là que vont tes fichiers.
Si c'est cela ,ça se régle sur le navigateur internet .
Dis moi lequel tu as.

Quand volpe te dis de faire une recherche, je pense que c'est en tapant le nom exact de ton fichier dans la barre de recherche du menu démarrer en bas à gauche.
Je ne comprend pas ta pratique ,car moi si je vais dans téléchargement
et que je fais clic droit sur un fichier,je n'ai pas l'option enregistrer sous.
Il y a : inclure dans la bibliothèque
envoyer vers
copier
mais pas enregistrer sous.
Dans tes explications tu manques de clarté et tu détailles pas assez,imagine toi à la place quelqu'un qui te lis.
Parles tu de la bibliothèque du lecteur windows média ou de la bibliothèque
de rangement des dossiers de windows7?
Quand tu dis:
j'ai donc re enregistré le fichier, et quand le chargement était fini j'ai cliqué dessus et il m'ai apparu , j'ai fais un clic droit dessus et sélectionné '' Ouvrir à l'endroit du fichier'' et mon fichier était à dans les documents dans la bibliothèque
Tu as re enregistré :tu es sur ton navigateur internet?
Lequel as tu?
Tu peux regarder si tu n'as pas de sous dossiers à Document.
Je t'ai fais une capture d'écran pour te montrer .
.
La première c'est quand on ouvre l'explorateur windows,la on ne voit
qu'un seul dossier document.
Mais dans la 2e capture j'ai cliqué sur le petit triangle juste devant document et là on voit apparaitre plusieurs sous dossiers.
Peut -être que c'est là que vont tes fichiers.
Si c'est cela ,ça se régle sur le navigateur internet .
Dis moi lequel tu as.

Bonjour cado
Non excuse moi, lorsque je disais ça je parlais de mon navigateur , lorsque que la première fois j'ai vu que le fichier n'etait pas dans ma bibliothèque , je suis aller sur mon navigateur re enregistré mon fichier puis lorsque la barre de chargement était complète j'ai cliqué dessus et la mon fichier s'est affiché sur mon ecran mais quand je vais sur ma bibliothèque je n'ai aucune trace de celui ci...
Désolée si je suis difficile à comprendre cado21
Non excuse moi, lorsque je disais ça je parlais de mon navigateur , lorsque que la première fois j'ai vu que le fichier n'etait pas dans ma bibliothèque , je suis aller sur mon navigateur re enregistré mon fichier puis lorsque la barre de chargement était complète j'ai cliqué dessus et la mon fichier s'est affiché sur mon ecran mais quand je vais sur ma bibliothèque je n'ai aucune trace de celui ci...
Désolée si je suis difficile à comprendre cado21
Aidez moi s'il vous plait ..
J'ai donc re enregistré le fichier, et quand le chargement était fini j'ai cliqué dessus et il m'ai apparu , j'ai fais un clic droit dessus et sélectionné '' Ouvrir à l'endroit du fichier'' et mon fichier était à dans les documents dans la bibliothèque ( Ou je l'avais mis ).... J'ai fermé cette page et je suis donc aller dans la bibliothèque /Document rien...Aucune trace du fichier......