3 réponses
LDiablo
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
127
24 juin 2003 à 22:05
24 juin 2003 à 22:05
Bonsoir,
voici ce que j'ai trouvé :
Winoldap is a part of the file winoa386.mod file generally located in C:\WINDOWS\SYSTEM folder. Winoldap is a Non-Windows application component for 386 enhanced mode.
Tu trouveras la suite ici avec éventuellement une solution a ton problème :
http://www.computerhope.com/issues/ch000456.htm
Si tu ne comprends pas l'Anglais re-post.
Amicalement.....LDiablo
voici ce que j'ai trouvé :
Winoldap is a part of the file winoa386.mod file generally located in C:\WINDOWS\SYSTEM folder. Winoldap is a Non-Windows application component for 386 enhanced mode.
Tu trouveras la suite ici avec éventuellement une solution a ton problème :
http://www.computerhope.com/issues/ch000456.htm
Si tu ne comprends pas l'Anglais re-post.
Amicalement.....LDiablo
LDiablo
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
127
1 juil. 2003 à 21:50
1 juil. 2003 à 21:50
Salut,
désolé je ne peux pas t'aider :-(
Essaye en postant dans le forum programmation.
Peut-être quelqu'un pourra t'aider.
Amicalement.....LDiablo
désolé je ne peux pas t'aider :-(
Essaye en postant dans le forum programmation.
Peut-être quelqu'un pourra t'aider.
Amicalement.....LDiablo
Bonjour.
J'ai le même problème et tout ce que je peux dire c'est que je l'obtient à la sortie de Windows 98 SE quand une appli Dos est en train de tourner. J'ai décoché dans les propriétés de la fenêtre Dos la case Avertir si encore actif et c'est ça qui semble poser problème. Quand cette cas reste cochée, il n'y a plus d'erreur Winoldap mais je suis obliger d'arrêter manuellement la tâche Dos... J'essaie de voir si c'est un bug reconnu par Windows...
J'ai le même problème et tout ce que je peux dire c'est que je l'obtient à la sortie de Windows 98 SE quand une appli Dos est en train de tourner. J'ai décoché dans les propriétés de la fenêtre Dos la case Avertir si encore actif et c'est ça qui semble poser problème. Quand cette cas reste cochée, il n'y a plus d'erreur Winoldap mais je suis obliger d'arrêter manuellement la tâche Dos... J'essaie de voir si c'est un bug reconnu par Windows...
1 juil. 2003 à 14:19