Ecran bleu...
doys
-
welby Messages postés 96 Statut Membre -
welby Messages postés 96 Statut Membre -
bonjour a tous
tou d abord ma config:
motherboard: asus p5b/Mx wifi Ap
carte graphique: Geforce 7600
Pross: intel core 2
1 Go de Ram (deux fois 512Mo)
Disque Dur 80 Go en SATA2
Graveur DVD pionneer
Voila j 'ai plusieurs probleme, tout d abord quand je demarre mon Pc j'ai un message d erreur : Intel CPu ucode loading error; Ensuite le Pc demarre normal mais quelque temps apres ecran bleu en me disant qu'un processus ou un thread a rencontré un probleme et donc je dois redemarré mon PC.?????que faire
Deuxiemement, j'ai souvent le PC qui "gele" c'est a dire que je ne peu plus rien faire, l'ordi ne veut rien savoir , le PC fais un vieux bruit de sifflement ronronnement (dur a decrire le bruit...)meme si je fais Ctrl+Alt+Suppr; F4, Echap.... rien a faire
Alors aidez moi je sais pas quoi faire dites moi tout svp
tou d abord ma config:
motherboard: asus p5b/Mx wifi Ap
carte graphique: Geforce 7600
Pross: intel core 2
1 Go de Ram (deux fois 512Mo)
Disque Dur 80 Go en SATA2
Graveur DVD pionneer
Voila j 'ai plusieurs probleme, tout d abord quand je demarre mon Pc j'ai un message d erreur : Intel CPu ucode loading error; Ensuite le Pc demarre normal mais quelque temps apres ecran bleu en me disant qu'un processus ou un thread a rencontré un probleme et donc je dois redemarré mon PC.?????que faire
Deuxiemement, j'ai souvent le PC qui "gele" c'est a dire que je ne peu plus rien faire, l'ordi ne veut rien savoir , le PC fais un vieux bruit de sifflement ronronnement (dur a decrire le bruit...)meme si je fais Ctrl+Alt+Suppr; F4, Echap.... rien a faire
Alors aidez moi je sais pas quoi faire dites moi tout svp
A voir également:
- Ecran bleu...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bon je vais supposer que tu est sous XP, a mon avis c'est un probleme de hard ton truc. Ton processeur a certainement un coup dans les dents ou alors c'est le ventilo. A tu recemment fais la poussiere dans ta bête ? Sinon essai par la.
Je dirais le ventilo regarde tes ventilo au démarrage et laisse ton pc ouvert pour voir quand il fais le bruit d'ou cela peut venir.
Je dirais le ventilo regarde tes ventilo au démarrage et laisse ton pc ouvert pour voir quand il fais le bruit d'ou cela peut venir.